LES FEMININES DU PAYS DE BREST

Le résumé des joueuses

Par la capitaine :) 
"Beau match, nous avons encore et toujours eu le moment de faiblesse mais nous avons su rebondir et pour une fois nous avons été capable de reconnaître nos points forts et de les utiliser pour nous enmener  à la victoire. Le match n'était pas gagné heureusement nous avons relevé la tête...
Nous avons pris du plaisir à jouer
Et la victoire fait du bien !"

Par la botteuse 
"Une détermination des blanches contre les adversaires qui a permit de mettre un essai assez rapidement et transformé, face au poteau (le seul ).
Le havre touche dans l'orgueil a riposté et coup sur coup des 2 equipes marquent 2 essais de part et d'autre a la mi-temps FPDB 12 - 10 LE HAVRE.
Retour de la mi tps, on a faiblit et essai pour le havre qui nous repasse devant. (FPDB 12 - 17 LE HAVRE)
Un coup de gueule par Math (capitaine) qui nous a clairement demandé si on voulait gagner ou non.. et là, le retour des FPDB.. on a mis essai sur essai.. dont une très belle percée d'Aurore (3ème ligne centre) qui a applati [...] entre les perches que je ne transforme pas.. Enola (ailière) a marqué sur l'axe gauche au 5m.. [...] mais très belle prestation d'Enora qui a joue 9 (anciennement talon) quasi tout le long du match sans compte son carton ;)
Beaucoup de blessures à cause de froid pour les deux equipes.. mais victoire finale avec bcp d'emotion et de fierte pour l'ensemble des FPDB!"