LES FEMININES DU PAYS DE BREST

résumé ;)

C'est bien décidées à prouver ce qu'elles valent que les "ptites jaunes" se sont rendues chez les premières de poule, dimanche dernier, à Nantes. 
 
Les consignes étaient claires: rentrer dans le match dès les premières minutes, défendre leur ligne, mettre de l'intensité... Elles se sont appliquées et ont plutôt réussi à coller aux objectifs. Même si il reste encore du chemin à parcourir pour développer le jeu en attaque, elles ont montré de belles choses face aux nantaises. 
 
La première mi-temps reflète l'ambition des 2 équipes, qui se cherchent, s'affrontent, mais la défense est en place des 2 côtés et le score à la mi-temps est nul.
En début de seconde mi-temps, ce sont bien les finistériennes qui ouvrent le score !! Un ballon propre sorti par les avants, une belle transmission à la charnière, un surnombre, et notre Aurélie Talarmin déborde son vis à vis pour aller entre les perches ! 
Le bonheur :)
 
Mais centre adverse trouve elle aussi le chemin, et grâce à sa vitesse parvient à percer la défense finistérienne par 2 fois... 
 
C'est sur une bonne ambiance et fières de leur match que les brestoises reprennent la route, prêtes à prouver leurs belles ambitions face à Marcoussis, le dimanche 30/10 !