LES FEMININES DU PAYS DE BREST

Un derby acharné...

Malgré toute la détermination et l'envie de montrer aux rennaises, premières de poule, ce que valent les finistériennes, les FPDB se sont inclinées hier pour leur dernier match de saison, et des phases aller. 

Comme à leur habitude, les ptites jaunes ont mis trop de temps à se mettre dans le match et les rouges et noires en ont profité... 
Plus cinglantes et avec un peu plus d'expérience de jeu, elles attaque la ligne adversaire, qui finit par craquer... 
... par 4 fois durant tout le match :(

Une belle percée d'Emilie ( 2 eme centre) remettra les finistériennes en avant, et la réaction se fait sentir, suite à une belle action de Liza (nouvellement 2 eme ligne) c'est finalement Maelle (pilier droit) qui applatira dans l'en-but pour ouvrir le score côté finistérien ! 

Jouant de malchance, nos buteuses de passeront ni la transformation ni les pénalités concédées face à une équipe rennaises souvent pénalisée... 

Nous allons travailler dur pour revenir pour les phases retours le 10/01, mais nous n'avons déjà qu'une idée en tête: tout donner pour remonter ce tableau et surprendre nos adversaires !!! 
Espérons que 2016 soit plus clémente pour les ptites jaunes que 2015 !!

En cette fin d'année, toute l'équipe et le staff vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et de bons moments en famille ! 

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures rugbystiques !  On vous attend nombreux pour nous encourager lors de notre match de reprise, le 10/01/2016 à Plouzané stade Kéramazé !