LES FEMININES DU PAYS DE BREST

Compo


1. Alexandrine H.   2. Gwennoal Q.    3. Mélanie K.
4. Mathilde St.    5. Alyssa D.
6. Aurélie C.    8. Anne St.    7. Cynthia J.
9. Ysoline A. (cap)   10. Marie-Luce Lg.
11. Laetitia M.   12. Anais L.   13. Annaick R.   14. Emilie P.
15. Liza C.

Remplaçantes: Julie L., Nolwenn G., Aline DL., Sabrina N., Anais U., Aurélie T.
Entraineur: Jerome
DAT: J-B
Soigneuse: Sab

 

N'ayant pas pu faire le déplacement... Article du télégramme :)

Fédérale Féminine. Massy - Pays de Brest : 20-7 En progrès


D'un point de vue comptable, c'est une nouvelle défaite que viennent de subir les féminines du Pays de Brest, la troisième en trois journées. Mais dans les faits, il y a du positif à retirer de ce nouveau long déplacement en banlieue parisienne, chez une équipe très solide.

Deux matchs en un


« Il y a eu clairement deux mi-temps, analyse Jérôme Hergouach, entraîneur de Brest. Une première où l'on n'est pas dedans, où l'on est trop souvent pénalisé dans les regroupements, et on prend deux essais dans les vingt premières minutes. Elles en remettent deux en début de deuxième, mais on est beaucoup mieux. On domine ensuite, c'est le côté positif ». Avec à la clé, un essai d'Aline de Lignières, suite à une série d'enchaînements, de percées, et de fixation, d'avants et trois-quarts. Un essai transformé par Andritsos (70e).

« On va progresser grandement »


« Là, on a vu du soutien permanent, conclut Jérôme Hergouach. Avec du travail sur le replacement et sur la redistribution des joueuses, on va progresser grandement ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/rugby/federale-feminine-massy-pays-de-brest-20-7-en-progres-02-11-2015-10834834.php#w2KOMfjU9uVAg84e.99