LES FEMININES DU PAYS DE BREST
Score:7-26

Le compte-rendu d'Adi & Fanchon

MATCH DU 20/11/2011 : LES FEMININES DU PAYS DE BREST VS ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS
 
Deuxième match à domicile et encore une défaite malgré un engagement fort de l'équipe des fémines du Pays de Brest, qui organisent de mieux en mieux leur jeu.

Mais cette fois-ci, le match était très dense, et les deux équipes, animées d'une même fougue, se sont imposées mutuellement une forte pression dès le début du match. Suite à une faute de placement, le 15 adverse perce la ligne de défense dans les 30m et va planter le premier essai à la dixième minute. Sans changement au sein de l'équipe, la défense brestoise se fait encore dépasser et un essai transformé est inscrit à la 20ème minute. Les coachs reprennent l'équipe en main et font entrer leur 15 d'expérience, Aurélie Talarmin, qui perfore de 40m la défense marcoussienne sans parvenir à l'essai...

Cette belle action lui vaudra les crampons d'or(meilleure action du match)mais elle ressort sur blessure à la cheville et au genou.

La charnière est remise en place : Soisig passe 9 et Annaick en 10. Mais la reprise de la deuxième mi-temps est difficile : après 5min de jeu, le 15 adverse refait une percée!mais coupez lui les jambes !

Deux temps forts des trois quarts ont permis à l'équipe brestoise de parvenir dans les 30m adverses. Puis un très bel engagement des avants a conduit l'équipe à l'essai. Tout était encore possible et l'équipe de Marcoussis était destabilisée, mais un défaut défensif a entraîné le quatrième essai : devinez de qui...la 15!!!ah, si cette 15 avait couru moins vite!

Encore une fois, le score n'est pas en faveur des brestoises : 26-7 pour marcoussis mais le prochain match, à domicile de nouveau contre sainte genevieve, verra une équipe locale toujours plus combattive !

Les photos d'Édith

La compo

Numéro Joueuse
1 Maelle
2 Suzy
3 Pauline
4 Marie
5 Sabrina
6 Marie-Luce
7 Fanchon
8 Maureen
9 Alex
10 Soisig
11 Mémé
12 Chacha
13 Servane
14 Anaïs
15 Mumu
16 Alyssa
17 Claire
18 Annaick
19 Aurélie