Les fêlés de la courroie ( fdlc )

Sortie du 25 Août 2019

Une nouvelle fois tout était réuni pour que cette 11ème édition de notre sortie du mois d'Août soit réussie :
 
- le temps (superbe), 57 voitures anciennes, 25 motos de sécurité, 3 véhicules pour l'organisation et une voiture qui tractait un plateau pour rapatrier une voiture suite à une panne éventuelle.185 personnes ravies de cette randonnée.
 
- Après le petit déjeuner proposé sur l'espace du grand pré, le convoi prenait la direction d'Andrezé, Jallais,                  ND des Mauges, Les Cabournes,St Lézin, Chemillé, puis pause à Valanjou devant le château.
Ensuite comme la randonnée s'appelait "Sur les routes du Layon" direction Etiau, Thouarcé, Bellevigne S/Layon,    Rablay S/Layon, St Lambert du Lattay et arrivée à la Jumelière pour le repas.
Pour notre retour à Villedieu, nous sommes passés par Neuvy en Mauges, la Poitevinière,la Chapelle puis la Salle Aubry, et Beaupréau.
 
Comme l'an dernier, 2 petites pannes sont à noter, pannes sans gravité car l'utilisation du plateau n'a pas été nécessaire, donc les 130km ont été très bien digérées par les voitures, même par la plus ancienne, une Fiat Simca 5 de 1937 récemment rénovée, un très bon test pour cette voiture.
 
Cliquer en haut à droite de la photo sur les flèches > ou < pour avancer manuellement ou pour lancer le diaa étéporama.