Les fêlés de la courroie ( fdlc )

Sortie 2 Roues du 27 Mai 2018

Comme chaque année, une sortie pour les 2 roues motorisées jusqu’à 125  cm3 était organisée par les Fêlés de la courroie le dimanche 27 Mai.
 Les organisateurs déploraient que16 bolides seulement s’étaient rassemblés à l’espace du Grand Pré à 9h.      Après un petit déjeuner au local des fêlés, les participants sont partis vers 9h30 pour un parcours de 65km.
 
Superbe parcours qui a emprunté uniquement de petites routes et qui a conduit le convoi à la pause à Mouzillon. Ensuite retour par le Pallet, Monnières, Gorges, St Crespin, St Germain, pour terminer à Villedieu où l’apéritif était servi, permettant de commenter le parcours et les aléas intervenus.
En effet une mob est tombée en panne, mais une de rechange était dans le fourgon d’assistance. Par contre, comble de malchance, le véhicule chargé de récupérer les pilotes en cas de problème est lui-même tombé en panne et laissé sur place !
Son utilisation n’ayant pas été nécessaire, seul le propriétaire était embêté.
 
Parmi les modèles de 2 roues engagés, il y avait une Terrot de 1951 et un Solex 6000 de 1972, modèle original avec transmission par cardan.
 
Très belle sortie déroulée sans pluie.
 
Cliquer en haut à droite de la photo sur les flèches > ou < pour avancer manuellement ou pour lancer le diaporama.
 
Le moins agréable de la journée
N'est ce pas Jacko ?