NOUVELLE REUSSITE

Pour la troisième année consécutive, l'Open était complet (64 doublettes) quelques jours avant ! Le tirage des 16 poules pouvait être effectué.
 
Lionel, Mathieu et Nico étaient une nouvelle fois en charge de la table de marque pour assurer le bon déroulement du concours. La plupart des autres Buzards assuraient le service au bar/restauration.
 
A la fin du premier tour de poule, les deux premières doublettes se qualifiaient pour le tableau "Principale", alors que les 3e et 4e prenaient la direction du tableau "Consolante".
Pour chaque niveau, 8 nouvelles poules de 4 doublettes étaient lancés. Les deux premières places étaient importantes, synonyme de qualification pour les 1/8 de finale !
 
Après trois matchs à élimination directe, les doublettes VINTAGE TEAM 1 (Nono & Baboun - Nantes) et TAMPIS POUR TOI (Fred - Le Fief & Gildas - St André) s'affrontaient en finale du tableau "Principale". Après un match intense, les Nantais s'imposaient 5-4.
Du côté de la "Consolante", c'est la doublette LES APÔTRES (Adrien & Ben - Beaupreau) qui s'est imposée devant les DYONIRED (Félix & Florian - Drain) sur le score de 3-2.
 
Merci aux clubs : Bull d'Ozers, Grigo'darts, Vintage Team, Darts Simpson, Dyonired... et les joueurs de Beaupreau, Chavagne, St André, la Jubaudière, le Fief, la Chapelle... d'avoir de nouveau répondu présent.
 
Et un grand merci aux sponsors de la commune pour leur contribution.