open du samedi 16 janvier 2016

Avec 64 doublettes inscrites , l'Open 2016 affichait complet quelques jours auparavant et cela, sans aucun Buzards inscrits. Une belle satisfaction !
 
Encore fallait-il assurer...
 
Ce fut chose faite ! Et beaucoup de participants se sont relayés pour féliciter les organisateurs. 
 
Nico, Mout et Tinmar se succédaient à la table de marque pour assurer le suivi des rencontres pendant que Toto, Jack et Poire géraient, au mieux, les différents services, avec tous les Buzards disponibles.
 
Grâce à la ponctualité des inscrits, le tournoi démarrait dès 14h et les rencontres s'enchainaient tout au long de l'après-midi.

Lors de la première phase, les 64 doublettes étaient réparties dans 16 poules de 4. Les deux premières équipes se qualifiaient pour le tableau principale, alors que les 3 et 4e prenaient la direction du tableau consolante.
Pour chaque niveau, 8 nouvelles poules de 4 doublettes étaient lancés. Seul les deux premiers prenaient ensuite la direction des 1/8 de finale.
 
Si deux cibles ont donné des signes de faiblesses, les 14 autres ont permis un bon déroulement et de lancer la finale consolante vers 23h et la principale juste après minuit.
 
Les Buzards ont bien assuré !