RESULTATS SAISON 2014

QUALIFICATIF COUPE D'HIVER 17 NOVEMBRE A TAVERNY

Quelques équipes du Club présentes pour ce 3ème qualificatif, et une bonne surprise avec la QUALIFICATION dans le concours mixte de notre équipe des toujours jeunes : Mamie et Peponne PREDIERI qui se qualifient donc pour la finale à HERBLAY le 1er décembre prochain. Un grand bravo à nos vétérans ...
Toutes les autres équipes présentes ne passent pas le cap du 1er tour.

A noter dans le concours complémentaire (52 équipes), la bonne performance de l'équipe Gino SIEGLER et Toni MONTEIRO qui ne perd squ'en 1/2 finale.

COUPE D'HIVER 2013

Dernière minute : Une seconde équipe du Club s'est qualifiée pour la Coupe d'Hiver 2013. Après l'équipe Peponne et Mamie PREDIERI qui s'est qualifiée dimanche dernier à TAVERNY dans le concours mixte, c'est Jean Claude TECHENE et Paul JOUVE qui se qualifient samedi à CERGY RAYON BLEU.
2 équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe d'hiver dimanche 1er décembre à HERBLAY, c'est une "première" ...

CONCOURS DU 23 FEVRIER

Le Club organisait un concours fédéral Tête à Tête seniors promotion et toutes catégories dames le dimanche 23 février.
Pas moins de 115 joueurs et 28 joueuses ont répondu à l'appel. Parmi eux de nombreux licenciés du club dont Paul JOUVE qui n'est battu qu'en 1/8 de finale du concours A par le futur vainqueur.  Frank QUINTIN vainqueur du concours B. Marc KALTEBACHER est battu en 1/4 de finale du concours B, et enfin, On Anong YOOSIRIBOON est battue en 1/2 finale du concours A féminin.
Une belle journée pour nos licenciés ...

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DOUBLETTES PROMOTION A GONESSE 15 et 16 MARS

De nombreuses équipes du Club présentes à Gonesse pour le Championnat départemental Doublettes Promotion Seniors et Dames.

De bonnes performances pour l'ensemble. A noter l'équipe Fabrice Audianne et Serge Goyard qui perdent en 1/16ème, tout comme l'équipe féminine Chantal WAGNER et Muriel COLAROSSI, ainsi que l'équipe KUNG etChristiane SHERDEL. Les autres équipes perdent en poules ou à la partie après les poules.

QUALIFICATIF AU CHAMPIONNAT FEPARTEMENTAL DOUBLETTES A HERBLAY LE 23 MARS

Dernier qualificatif Doublettes à HERBLAY le dimanche 23 mars. Beaucoup d'équipes du club présentes, mais des résultats très mitigés  :
La quasi totalité des équipes présentes n'a pas passé le cap du 1er tour. Seules 2 équipes échoueront à la 2ème partie ...
Seule satisfaction : la QUALIFICATION pour le Championnat doublettes dames de la formation Chantal WAGNER / Mumu COLAROSSI qui se qualifie brillament après avoir battu à la partie qualificative une trés forte équipe de Jouy le Moutier....

ILS ONT FAIT HONNEUR AU CLUB ... L'EXPLOIT ...

Un bien beau dimanche pour les couleurs du Club, grâce à nos sociétaires Chantal WAGNER et Mickael BRUNEAU :

Chantal WAGNER qui était qualifiée en 1/4 de finale du Championnat Départemental Tête à Tête s'est défendue, comme d'habitude jusqu'au bout, et n'échoue que de trés peu dans cette partie. Elle représentera cependant le Val d'Oise au Championnat de Ligue le 11 mai prochain dans l'ESSONNE.

Mickael BRUNEAU a accompli LA performance de l'année en ne perdant que d'un rien en FINALE du Championnat Tête à Tête. Il s'en est fallu d'un rien, Mickael ayant même eu "la gagne" dans l'avant dernière mène. Il perdra finalement 11 à 13, en se battant jusqu'au bout.

Mickael est donc arrivé à un stade d'un Championnat Départemental qui n'avait jamais été atteint auparavant par un représentant de notre Club. Il représentera également notre département au Championnat de Ligue.

Un grand bravo à nos deux licenciés ...

Des photoss du Championnat sont en ligne sur le site (PHOTOS 2014)

WEEK END DU 5/6 AVRIL : DE BELLES PERFORMANCES A HERBLAY , MERIEL, ET PONTOISE ...

Deux équipes du Club présentes au qualificaif triplettes à Herblay le 5 avril :

L'équipe Alain et Mickaël BRUNEAU associés à Daniel AUBERTIN perd de justesse (13/12), à la partie qualificative contre une très forte équipe de DEUIL LA BARRE

L'équipe composée de Martial BOUCHER, Toni MONTEIRO, et Philippe GIBET (plus connu sous le surnom de "Fifi", ou "Meilleur pointeur du Val d'Oise"), échoue elle aussi de très peu (13/9), à la partie qualificative, contre ERAGNY ...

Ce même jour à MERIEL, l'équipe composée de Christian BERTHELOT, Claude SILMAR, et Serge, ne se qualifie certes pas, mais se permet le luxe de gagner le concours complémenataire qui regroupait quand même 34 équipes ...

A PONTOISE, le dimanche, pas d'équipe qualifiée : Gino SIEGLER, Martial BOUCHER, et Toni MONTEIRO échouent encore à la partie qualificative, pendant qu'une équipe composée de Franck QUINTIN, Kong YOOSIRIBOON, et Aurore DA PAIVA se hissait en 1/2 finale du concours parallèle .

SAMEDI 12 AVRIL A BEAUCHAMP

Samedi 12 avril à BEAUCHAMP, notre équipe féminine Chantal WAGNER et Mumu COLAROSSI, qui s'était brillament qualifiée, était donc présente.

Nos 2 joueuses ont représenté dignement notre club : Elles réussissent à sortir de poule, puis échouent en 1/4 de finale contre une très solide équipe de JOUY LE MOUTIER.

Bravo les filles ....

Dans le même temps, Gino et Toni perdent en 1/2 finale du concours A complémentaire .

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DOUBLETTE MIXTE

Bilan de la première journée du Championnat départemental doublette mixte :

L'équipe Chantal WAGNER / Toni MONTEIRO s'est brillament qualifiée pour les 1/8ème de finale prévus dimanche 27 avril à 9h.

L'équipe Muriel COLAROSSI sort de poule et perd à la partie qualificative.

Kong et Fabrice AUDIANNE, tout comme Mamie et Peponne PREDIERI perdent en repêchage de poule.

L'équipe Christine DENIS BOSIO et Laurent NARDINI perd ses 2 parties de poule ....

DERNIERE INFO : Chantal et Toni ont perdu ce matin en 1/8ème de finale, face à l'équipe de BEAUCHAMP qui sera ensuite Championne 2014 dans l'après midi.

CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION A GONESSE ( SUITE ...)

Ils ont assuré ....


L'équipe Christophe CARREAU, Martial BOUCHER, et Fabrice AUDIANNE, qui s'est brillament qualifiée pour les 1/8ème de finale du Championnat Triplettes Promotion était donc "sur le pont à GONESSE" dimanche 12 à 9h du matin.

Les 1/8èmes de finale les ont opposé à une très bonne équipe de l'AAS SARCELLES. La partie fut rapidement remportée 13/4 par nos représentants, qui jouaient en parfaite harmonie.

Les 1/4 de finale, qualificatifs pour le Championnat de Ligue les opposaient à l'équipe du PLESSIS BOUCHARD (D. COET, P. LE MOIGNE, et D. OGER). Pas de souci pour nos joueurs, qui ont pris leur revanche de la défaite de la veille en Coupe du Val d'Oise :  Victoire 13/3 et les voilà donc qualifiés pour représenter le Val d'Oise au Championnat de Ligue.

1/2 Finale l'après midi contre une excellente équipe de BEAUCHAMP menée par Karl LAURIER. Une défaite étroite ne leur permettra donc pas d'accéder à la finale départementale, mais ils feront partie des 4 équipes représentant le 95 au Championnat de Ligue Ile de France le SAMEDI  MAI à VIRY CHATILLON (91).

Une belle équipe de TAVERNY qui évolue dans une cohésion et une entente parfaite.


Un grand coup de capiau à nos joueurs ...

CHAMPIONNAT DE LIGUE ILE DE FRANCE TETE A TETE

Nos 2 sociétaires Mikael BRUNEAU et Chantal WAGNER représentaient le Val d'Oise au Championnat de Ligue Ile de France Tête à Tête à BARBIZON (91), ce dimanche 12 mai.

Chantal perd ses 2 parties de poule, et Mikaël perd en repêchage de poule.

UN BEAU PARCOURS ...

Notre doublette mixte Christine DENIS BOSIO et Philippe GIBET réussit un beau parcours au National Mixte de MELUN (455 doublettes) : Ils perdent à la 2ème partie après les poules .

QUALIFICATIF TRIPLETTE VETERAN A OSNY LE 15 MAI

Cinq équipes du Club présentas pour ce qualif au Championnat Triplettes vétérans le 21 mai à TAVERNY :

L'équipe J.C LEMONNIER/A. LEANDRO/ L. DEQUIN ainsi que l'équipe P. ENAULT/ J. PICHON/ L. KERLAN échouent en repêchage de poules.

L'équipe R.HEDKA/ D.AUBERTIN/ C.RIEU ainsi que l'équipe J.P HAZARD/ P. PREDIERI/ P. COLIN sortent de poules après 2 victoires mais perdent ensuite après les poules.

L'équipe C. BERTRAND/ Antoine MARCHANDISE/ F. QUINTIN effectue un parcours sans faute et GAGNE LA PARTIE QUALIFICATIVE pour le Championnat. Malheureusement l'un des 3 joueur se déclare indisponible pour le Championnat du 21 mai. L'équipe laisse donc sa place .... Sans commentaire ...
Une super performance de nos représentants au Championnat Départemental Doublettes vétérans à EZANVILLE le 12 et 12 septembre :


L'équipe Léon DEQUIN / Jean Claude LEMONNIER perd 13 à 8 en FINALE du Championnat , contre une très forte équipe de PLESSIS BOUCHARD.
Cette équipe s'est battue jusqu'au bout, sans rien lacher, face à des adversaires pluds renommés.
Le Club peut être fier de leur performance.

L'équipe Daniel AUBERTIN-CHOUNARD / Frank QUINTIN échoue en 1/4 de finale. Elle peut également être fière de son parcours...

ce site a été créé sur www.quomodo.com