Commentaires de la page Commentaires 2020

comment

Déjà 28 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Patrick COLIN
2020-12-02 09:36:18
Grande nouvelle ! Spoiler sur les boulodromes !
J’ai mon voisin qui a l’oncle de son ami qui connaît un cousin dont son frère travaille au secrétariat du premier ministre et qui a dit qu’il allait sortir une directive pour les boulodromes :
A savoir que les boulodromes vont rouvrir ce samedi. Oui ce samedi !
Par contre il sera interdit de sortir des boules:
En effet après les stations de ski ouvertes sans remontées mécaniques, les mega églises avec trente personnes, bientôt l’ouverture à tous des piscines sans eau nous aurons droit de reprendre notre sport favori mais sans boule. C’est une avancée incontestable qui va enfin nous ravir
Si vous êtes pris sur un boulodrome avec des boules en main il vous arrivera une mise en quarantaine de 7 jours le temps de vous tester comme pour la nouvelle règle des stations de ski des pays limitrophes comme à dit notre Castagnex national ce matin
Vite à samedi les amis 😀
2.
Patrick E
2020-11-30 18:39:11
Pour info : Marcelle a opté pour le portable par économie et se soigne chez elle de son 3ème cancer... Elle est très entourée par ses enfants pour le quotidien, a Léo au fil chaque jour et fait montre d'un courage d'une battante que nous avons toujours connue !
Amitiés
3.
Patrick COLIN
2020-11-30 12:40:27
Pour "ma caille " et tous les autres ,j'ai retrouvé le n° de portable de Marcelle; Patrick, je te mets son n° en MP .
4.
Patrick
2020-11-30 10:04:39
Compte tenu de l'état de santé de Marcelle Guillaume, j'ai fait plusieurs tentatives pour la joindre au téléphone, numéro devenu sans abonné. Aucune nouvelle obtenue par notre Président et son vice-Président, peut-être que quelqu'un ayant un relationnel plus intime pourrait informer les membres de notre club ?
Une bouteille amicale à la mer !
Amitiés de "ma caille"
5.
Patrick
2020-11-25 12:46:52
Pas du tout " ma caille" ... Pour l'instant rien de changé si ce n'est la distance qui passe à 20km et le temps imparti qui passera à 3h, mais l'attestation qui est toujours en vigueur au moins jusqu'au 18 décembre précise bien que c'est pour exercer une activité physique INDIVIDUELLE et non pas de sport collectif.. Donc au mieux ce serait entraînement pétanque en individuel et même pas de parties en TàT. De toute manière tant que notre Maire gardera le stade fermé il n'y aura rien du tout au Club ....
6.
Patrick E
2020-11-25 11:41:40
Si j'ai bien compris, tout en veillant au respect du couvre feu, nous pourrions jouer à la pétanque à partir du 15 décembre avec l'aval des Autorités sanitaires et tout en respectant les gestes barrières, port du masque etc. puisque nous naurons plus besoin de l'attestation !
Il sera intéressant de connaître le jour venu la position de notre Fédération !
Allez, gardez l'espoir !!
Amitiés de "ma caille"
7.
Tinours Rugbyman
2020-11-23 12:42:58
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me prêter une ponceuse vibrante pour une semaine environ.
Je vous en remercie par avance, me contacter au 07 67 55 69 90.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Claude
8.
Sylviane BERTHELOT
2020-11-11 18:47:48
Dans cette épreuve, je trouve le soutien autour de moi
Je remercie chaleureusement Patrick COLIN et Patrik
HUCHEDE qui ont représenté le club lors des funérailles
d YVES BOULIGAUD. Il faut s accrocher et croire aux jours
Meilleurs. Amicales pensées. Sylviane
9.
Patrick E
2020-11-11 12:44:32
En premier lieu, je te présente chère Sylviane mes sincères condoléances, et je profite de cette tribune pour vous informer que je n'ai plus de portable actuellement. De me^me, je souhaite un bon rétablissement à Christian Elies qui vient de se faire opérer ! Bon courage à tous et notamment à toi Gérald !
Amitiés de "Ma Caille"
10.
Martial
2020-11-10 19:08:23
Bonsoir, vous allez vous dire pourquoi il écrit si tardivement.
Malheureusement j'ai du mal à y croire mais il le faut.
Mes sincères condoléances à toi Sylviane ainsi qu'a toute ta famille.
Gros bisous.

11.
gerald
2020-11-05 15:50:50
merci a tous pour votre soutient et je tenais a presente toutes mes sinceres condolences a toi Sylviane ainsi qu a tout tes proches et ta famille.je ne serais surment pas present pour l AG mais je continurai a vous donnez des nouvelles,en attendant mon operation ne prenez pas de risque inutile,je reviendrai meme si c est dans 4 mois toujours avec mon humour et mon mauvais caractere par moment courage a tous par ce dur moment
12.
denis ménérat
2020-11-05 13:02:57
Sinceres condoléances a toi Sylviane.

Denis
13.
Florent
2020-11-04 16:23:42
Toutes mes sincères condoléances à toi sylviane .effectivement une bien triste nouvelle .soit forte on est avec toi .
Courage
14.
Bob hedka
2020-11-04 16:17:39
toutes mes sincères condoléances à toi sylviane et tous tes proches
15.
Le president
2020-11-04 15:15:13
Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et proches.
16.
jean louis
2020-11-04 12:01:17
TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A TOI SYLVIANE ET A LA FAMILLE
17.
BRUNEAU
2020-11-03 17:28:38
je présente mes sincères condoléances à la famille de Yves Bouligaud et à Sylvianne. Triste année cette année 2020. Espèrons la suivante meilleure; A bientôt sur le terrain
18.
Patrick COLIN
2020-11-03 09:50:38
Ca y est , c'est reparti pour un nouveau confinement ... et la fermeture de notre Club préféré !! Plus de parties amicales, de convivialité, d'amitié sur le terrain entre gens d'horizons divers, comme le permet notre sport favori. Sale coup pour le tissu associatif, mais gardons l'espoir que la nouvelle saison permettra de retrouver ce climat amical qui nous manque tant ... Notre Assemblée Générale du 19 décembre est pour l'instant maintenue, mais reste liée à la mise à disposition de la salle prévue par la Mairie, et aux éventuelles nouvelles directives sanitaires. Je vous souhaite à tous de bien vous porter en cette difficile période !!! Quelqu'un at'il des nouvelles de notre ami Yves ?
19.
Laurent #lolo
2020-10-31 10:13:45
Bonjour à toutes et tous
Mes premières pensées de soutiens, vont et sont pour Gérald. Je te souhaite un bon courage et prépare au mieux cette intervention.
Il faut prendre avec un peu philosophie, le retour du confinement car si on y regarde de près, il y a quand même des épreuves bien plus dures et marquantes.
Je vous dis à tous a bientôt sur le et les terrains et à toi Gérald revient nous encore plus fort 😉👍👍
Lolo
20.
Patrick
2020-10-30 10:05:11

C’est reparti… nous allons devoir partager cette nouvelle épreuve ensemble aussi, je vous rappelle « A qui sait attendre, le temps lui ouvre ses portes » alors, agissez avec sérieux afin que nous puissions encore échanger ces délicieux moments de convivialité ! A tous mes amis (es) Boulistes, je vous dis à bientôt et vous adresse mon amitié.
PS : Bon courage à notre ami Gérald et souhaitons un bon rétablissement à Yves !!
Ma caille
21.
bonnin gerald
2020-10-29 14:10:37
bonjour a tous
donc j ai vu mon neurologue,je serai opere en janvier le 27 ,donc je ne viendrai pas avant un tres long moment car j aurai de la reeduction a faire selon si besoin,sinon pour le moment je vais bien ,prenez soins de vous ne prenez pas de risque inutile avec ce vrius,bonne journee tous
22.
Florent
2020-10-25 10:31:09
Bonjour à tous
Je recherche une doublette
Boule strié environ 680 690 g diamètre 72 73 et demi tendre si possible .
Merci
23.
Patrick COLIN
2020-10-21 07:21:51
Oui Claude à ce jour et à cette heure le concours de PERSAN en promo est maintenu à 14h, de même que celui d'HERBLAY qui commencera à 11h .
24.
claude libouban
2020-10-21 04:03:19
bonjour je voudrai savoir si le concourt a persan le 24 10 et annuler ou pas merci davance
25.
bonnin
2020-10-08 08:23:32
bonjour a tous j ai passe mon irm aujourd hui j aurai les resulats dans 48H donc j attend maintenant mon rdv le 29 avec le neuro pour savoir s il m opere ,prenez soins de vous surtout ,vous pouvez appelez si vous le souhaitez 0621213487 bonne journee a tous
26.
Tinours Rugbyman
2020-10-07 20:07:48
Salut à tous pour le 11 octobre en doublette à Herblay je recherche un joueur plutôt tireur me contacter au 07 67 55 69 90 merci et à bientôt
27.
Remy ledoux
2020-09-14 21:34:37
Bonsoir bravo et merci Patrick COLIN pour ces informations concernant les concours c'est bien de le savoir
28.
Patrick COLIN
2020-09-07 09:38:22
En effet, le club et le stade Jean Bouin étaient fermés en raison du forum des associations. Désolé pour ceux qui se sont "cassé le nez", mais la Mairie ne nous a envoyé le mail de fermeture que vendredi , sur la boîte mail du Club, que nous ne consultons pas à tout moment de la journée. Notre Président s'est lui même trouvé "coincé" pour accéder au stade ...
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com