|
Les As Du Volant
Club de badminton de St-Sulpice

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

ARTICLE 1 :

Chaque adhérent sollicitant une adhésion devra posséder un équipement minimum pour la pratique du badminton :
  • Chaussures non marquantes,
  • jupe ou short
  • raquette
Les raquettes peuvent être prêtées lors des deux premiers essais.

ARTICLE 2 :

Le club fournira gratuitement à ses inscrits des volants en plastique tout le long de la saison.

ARTICLE 3 :

L’obtention des volants plumes ne s’obtiendra que contre un paiement (chèque ou espèce).

ARTICLE 4 :

Chaque nouveau postulant à droit à deux essais pour prendre ses repères au sein du club ; A l’issue des deux premières fois, si la personne est intéressée par l’adhésion, il prendra la documentation nécessaire à l’obtention de sa licence et ne pourra pratiquer notre sport qu’après la fourniture de tous les documents demandés.

ARTICLE 5 :

A partir de 40ans il est fortement conseillé de pratiquer un examen clinique cardiaque par un médecin du sport. Le club ne pourra être tenu responsable de tout problème médical suite à la pratique du badminton.

ARTICLE 6 :

Après l’adhésion au sein du club, aucune cotisation ni prorata ne sera remboursée en cas de départ anticipé (Déménagement, maladie, changement de décisions, ou tout autre raison non provoquée par l’association).

ARTICLE 7 :

Si par contre l’Association décide de résilier une inscription, pour défaut de paiement ou pour non respect du règlement intérieur, le bureau devra se réunir et décidera du renvoie ou non du contrevenant.

ARTICLE 8 :

Il est impératif de respecter scrupuleusement le matériel mis à disposition par la Mairie de Saint-Sulpice et les« As du Volant »

ARTICLE 9 :

Tous les bénévoles d’ouverture et fermeture des salles de la ville de Saint-Sulpice doivent être responsables des clefs et du matériel, au même titre ils devront laisser les salles et le matériel dans un état de propreté et de fonctionnement irréprochable après chaque fermeture.