champion de ligue 2015

bravo Franck GRANIT , de nouveau champion de Ligue FFTA barbow encore merci
Franck-Granit-champion-regional-de-tir-a-l-arc_image_article_large.jpg

 

Franck Granit (à gauche) et son entraîneur, Alain Gallene du club de tir à l'arc de Mont-près-Chambord, Les Archers du Grand Chambord. - dr

Un nouveau champion régional vient de naître dans le club de tir à l'arc de Mont-près-Chambord, Les Archers du Grand Chambord.
Franck Granit s'est vu décerner le titre de champion régional pour la seconde fois. Il remettait son titre en jeu à Issoudun et à l'issue des championnats départementaux : il s'est qualifié parmi 32 concurrents.
Franck Granit a su tirer ses flèches lors de la compétition avec toute l'allure et le calme que chacun lui connaît. Finaliste de ce tournoi d'Issoudun, il a eu le mental qui doit faire du champion un pur compétiteur. La précision ainsi qu'un mental de compétiteur ne le quittent pas du début à la fin de l'épreuve. Point après point, Franck ne lâche rien. Pour l'entraîneur du club, Alain Gallene, c'est un beau succès. Bien que lui-même, qui concourrait aussi en tir à l'arc viseur, ne se soit pas qualifié. Le mental, il l'avait mais il faut être en forme physique. Et là, la fatigue s'est vite fait sentir. Encore quelques rencontres pour se qualifier et concourir pour le championnat de France en salle.

ce site a été créé sur www.quomodo.com