La boite à idée ............

A votre bon coeur ............  Nous devons trouver des idées pour faire fonctionner notre Association, pour faire rentrer de l'argent, mais aussi pour avoir des raisons de nous retrouver ...... Toutes les idées sont bonnes à prendre. Exemple:
 

 

  • Alain et Bernard verraient d'un bon oeil un car de Junca nous amener à Vitoria assister à un gros match par exemple Tau / Barcelonne ou Malaga, repas d'après Match et soirée et nuit libre à Vitoria retour le Dimanche  ( Ah je vois des doigts qui se lèvent).

 

  • Florent Dechaumet suggère qu'il serait sympa qu'un ou deux grands anciens "parrainent" une équipe d'enfants de la région qui serait invitée à faire un match au Palais dans l'après midi, puis assisterait au match de proA. Les gosses reçus sont ravis et ont des étoiles plein les yeux et viennent le plus souvent avec un bus de 50 personnes qui assistent aux matches, et deviendront peut être des clients de l'Elan Béarnais.
  • Claude CARRASSE en grand montagnard qu'il est, propose de nous emmener pique niquer en haut de l'Ossau. Il assure que nous pouvons tous faire cette sortie, il n'y a que deux passages ou l'on doit s'encorder !!!!! Non Jean Pierre ,Claude à dit "s'en cor der"  non non tu as mal compris, d'accord ça ne veux pas dire la même chose; non tu ne risque rien, on va faire une balade et s'encorder, voilà .... Certains ont promis de monter les paniers pour le pique nique en téléphérique, un autre était d'accord pour piquer ou pour niquer mais pas les 2 à la fois, mais aucun ne souhaite crapahuter avec Claudius .... Il est malade cet animal!

 

 

 

 

 

 

 


A vous ..............................


Que faisons nous de ces idées .......

Claude Bergeaud a eu la bonne idée de proposer de réaliser une "Planète Jambon" au Zenith de Pau pour que le Basket participe aux fêtes du centenaire de l'Elan. Malheureusement nous avons dû abandonner ce projet pour 2 raisons essentielles:
 
  • Financièrement, même si la Municipalité de Pau avait mis le Zenith, gracieusement, à notre disposition, l'utilisation d'un tel outil est quand même très onéreuse car cela nous aurait demandé des efforts au plan de la décoration, de l'agencement ect .... ce qui se serait traduit par des frais que nous n'étions pas en mesure d'assumer.
  • La fête initiée à la Moutète par nos amis Orthéziens s'annoncant grandiose nous ne pouvons envisager que tous les anciens soient en état, après l'apéro et le repas à Orthez, de rejoindre Pau afin de s'investir dans une organisation au niveau du Zenith.

Il est donc probable que, souhaitant à tout prix marquer le coup, les basketteurs qui seront bloqués à Pau pour leur match contre Le Mans vont organiser au Jaï Alaï, une Poule au Pot géante à l'issue de la rencontre.

 

Tous les Anciens Orthéziens sont très touchés de sentir Claude aussi impliqué dans l'histoire de la maison Verte et Blanche.

 

FLORENT :  Les gars sont d'accord si tu as des demandes on organise la venue de grands anciens, les types chapautent les gamins les coachent durant leur match ou les arbitrent , visitent le musée avec eux  ect ect .....  tu nous dis nous on fait.

 

 

ALAIN et BERNARD souhaitaient aller se régaler à VITORIA. Ce projet est à l'étude et nous avons demandé à Jean Charles ROMAN grand spécialiste du basket en Espagne de nous aider à réaliser notre rêve. Le coup est parti nous vous tenons au courant de l'avancée du projet.

 

 

Claude CARRASSE  tous les anciens de la montée en 1973 s'imaginent encordés les uns aux autres en train de crapahuter comme des Isards. Nous rencontrons quand même des réticences, car Alain refuse d'être encordé à Roger car "si le grand se pête la gueule on y passe tous" dixit Alain, Matthieu lui veut bien être encordé avec n'importe qui, il est gentil notre Mat, mais, en revanche, personne ne veut être encordé avec lui pour les mêmes raisons qu'Alain, et puis, ce grand Camerounais dans la neige nous on est pas sûr ... Surtout qu'ils vont mourir de soif, va falloir foutre des tables avec du Médoc tous les 200 mètres comme pour le Marathon des JO ....  En résumé: "Claude ne te fâches pas mais on va réflêchir un peu avant de te donner notre réponse !!!!

 

 

 

 

A vous ....




Bas de page
LA BOITE A IDEES EST OUVERTE.
N'hésitez pas à jeter vos idées en vrac, ce ne sont que des copains qui vont lire ..... Lâchez vous !!!!! Cliquer sur "voir commentaires" et ajoutez un commentaire .... merci
triangle_arrow_
Cliquez à gauche et laissez vos commentaires .....

LA BOITE A PHOTOS .....

Nous sommes certains que vous avez dans vos archives des photos étonnantes concernant notre club. Scannez les et déposez les ici nous ferons une pages spéciale ou nous nous servirons de ces documents pour illustrer des articles ... a votre bon coeur ...
ce site a été créé sur www.quomodo.com