USP Tennis de Table
Houba, Houba !
Le Poinçonnet
/
Téléphone

Récompense sportive de Pierre-Louis

     Pierre Louis est arrivé il y a environ 3 ans au club de tennis de table. Assidu, joueur assez offensif aux entraînements, sa progression fut assez rapide. Il n'hésite plus à faire partager maintenant ses connaissances techniques aux autres joueurs moins talentueux.
     Son implication au niveau des compétitions individuelles départementales jeunes lui à valu déjà quelques titres. En outre il réalise pour cette saison la meilleure progression de tous les compétiteurs du club, avec près de 180 points engrangés dans l'année sportive, et comptabilise 63% de victoires dans les compétions individuelles, championnat par équipe et tournois..
     Il a participé à 10 des 16 rencontres par équipes du championnat départemental senior en remportant 26 de ses 30 matchs disputés.
Il est désormais au 5ème rang dans le classement des joueurs du Poinçonnet.
     Son intégration dans notre équipe de division 6 senior en début de saison fut bénéfique. Sa combativité a favorisé l'accession de celle-ci en Division 5 en première phase du championnat et a permis d'en assurer le maintient lors de la 2ème phase.
     Au sein du club, Pierre Louis est apprécié pour son amabilité, son franc parlé toujours un peu taquin, pour ses échanges chaleureux avec les autres, et sa participation active dans la vie du club.
Pierre-Louis est une bonne recrue pour le club, ainsi à l'unanimité des membres du bureau, nous tenons à l'honorer par cette récompense sportive.
 
Houba !