USP Tennis de Table
Houba, Houba !
Le Poinçonnet
/
Téléphone

Ça use le tournoi de poêles !

Vos commentaires et souvenirs de cette journée !

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 

Tournoi de poêles au Poinçonnet


Ce samedi 25 mars, le tournoi de poêles 2017 du club s'est âprement disputé à la salle multi-activités.
Cette année, une vingtaine de concurrent(es) a croisé les poêles de tous genres dans un championnat de double pour débuter, puis en individuel pour les plus solides !
Sur les 11 équipes de double, certaines se sont démarquées par leur jeu, et d'autres par le bruit qu'elles faisaient ! En troisième place, le binôme Hugues/Lucas qui s'est fait supplanté par la paire Xavier/Ryan qui prend la seconde marche. Et les grands gagnants : Stéphane/Roland !

En individuel, 16 concurrents se sont affrontés à grands coups de poêles. François Macker se place à la troisième place, après un match marathon contre Cyril. Et comme d'habitude, et ça commence à bien faire..., sur les deux plus haute marches : Killian en 2 et Rémivainqueur incontesté !

La soirée ne s'est pas arrêtée là, car un tournoi ça creuse ! Nous avons donc fait honneur, après l'apéro..., aux délicieuses galettes (c'est moi !!!) et crèpes (il n'y avait pas que moi...), gâteaux et autres douceurs qui nous ont régalé !
Le tout animé, d'une main de maitre, par Benjaminqui nous a fait le plaisir d'officier comme DJ et acteur de sketch ! Merci Benjamin!!!