USP Tennis de Table
Houba, Houba !
Le Poinçonnet
/
Téléphone

Critérium fédéral adultes

Deuxième tour des compétitions du vendredi 15 décembre.

• Cyril, qualifié en D2 au dernier tour, jouait, orphelin de ces coéquipiers pour cette soirée, à Déols. Il était le petit poucet de cette catégorie et n'avait donc rien à perdre et tout a y gagner ! Et même sans faire de miracle, il accroche le maintien en terminant 9e dans la catégorie.
    3 match gagnés sur 5, avec que des perfs de plus de 100 points, j'ai fait le plein !

En D3 à D5, la compétition se déroulait à la Berrichonne.

• En D3, François, assure le maintien en finissant 7e. Eddy, de service, n'a pas pu jouer ce soir !
  • En D4, ne reste qu'Hugues (Eddyétait monté en D3 et Rolandétant descendu en D5). Bonne soirée avec 3 victoires pour 1 défaite, il termine 5e de la catégorie !

• En D5, Rolandtient sa place, mais je n'ai pas son classement...
Houba ! Houba !

Félicitation à tous !

Critérium fédéral adultes

Premier tour des compétitions du vendredi 13 novembre.

Pour ce qui concerne les "anciens" :
  • Cyril, en D3, un peu mou en poule, termine difficilement 2e. Mais ensuite, la machine est lancée, et je passe le barrage, le 1/4 puis la 1/2 finale ! J'échoue en finale au 5e set (12/14) en manquant de réalisme et au moins trois balles de match... Je jouerai donc en D2 au prochain tour !
  • En D3 toujours, François, en petite forme, finit neuvième...
  • En D4, trois joueurs du club : Roland, Hugues et Eddy. Je passe sur Roland qui était venu en touriste et finit bon dernier... De leur coté, Hugues et Eddy défendent leurs places et se placent tous deux en demi-finale ! Malheureusement, Hugues, un peu tendu, échoue sur la 3e place du podium... Mais Eddy, après un dernier match en 5 sets, fini sur la premier marche du podium ! Eddy continuera donc en D5 pour le tour 2 !

Félicitation à tous !