USP Tennis de Table
Houba, Houba !
Le Poinçonnet
/
Téléphone

Tournoi de St Maur

Samedi 10 juin 2017 :

     Nous étions 6 membres du club pour ce dernier tournoi de la saison : Isabelle, Carole, Hugues, Eddy, Samuel et Cyril.
     Nos dames jouaient dans les tableaux -700, féminin et double, et nos "mâles" se disputaient dans leurs tableaux respectifs et superieurs (pour Hugues et Eddy).
     Fortunes diverses dans les poules avec Isabelle, Carole et Samuel qui remportent un match sur deux et terminent 2e de poules, Hugues, Eddy et Cyril qui terminent 1er de poule avec deux victoires.
    Hugues et Eddy, dans la catégorie superieure (- 900 pts) s'en sortent bien et sont en course après les poules. Carole sort 1ere de poule en féminine et Isabelle est éliminée.
     En double, les binômes Isa/Caro et Samuel/Benjamin échouent au premier match, le binôme Hugues/Eddy perd au deuxième et Cyril, en équipe avec Raphaël d'Issoudun perd en demi (les places 3/4 ne sont pas jouées).
 
Au final, sur les podiums :
  • Carole avec une belle 3e place en féminine
  • Eddy avec une superbe médaille d'argent en -700pts et une belle 4e place en -900pts !
  • Cyril/Raphaël avec une 3e place exaequo en double.

Bravo à tous ! Houba Houba !






























Tournoi d'Issoudun

Samedi 30 et dimanche 31 octobre 2016 :

    Nouveauté de ce tournoi d'Issoudun niveau régional : il s'est déroulé sur deux jours ! Le premier jour était dédié aux loisirs (non licenciés et promotionnels) et au moins de 600 points, et le deuxième jour restait plus classique avec les tableaux habituels plus un tableau handicap.

     Samedi, le club alignait 8 membres à ce tournoi : Isabelle, Annick, Hugues, Christophe, Kiliann, Samuel, Lucas et Pilou. Tout le monde a gagné au moins un match !
      Bilan de cette journée : Hugues termine deuxième en moins de 600 et troisième en double avec Pilou. Pilou échoue en 1/4 de finale en individuel et Isa associé à Celyan finissent à la quatrième place en double.

     Le dimanche, Hugues, Pilou et Samuel, remettent la tenue. Journée plus dure mais bilan, somme toute, positif avec un bon placement de Pilou dans le tableau handicap et une bonne quatrième place d'Hugues !

Bravo à tous ! Houba Houba !























Tournoi de Déols

Samedi 10 septembre 2016 :

     Après notre tournoi du club, celui de Déols en catégorie régional ! Il s'agissait pour nous de se remettre en jambe...
     Hugues, François, Cyril, Pilou, Benjamin et Samuel, mais aussi Tristan, Rémi et Killian participaient à cette compétition dans les différentes catégories.

     En dehors d'Hugues chez nous, pas de gros exploits ! Hugues se place quatrième de sa catégorie, et benjamin, de son coté, marque des points pour sa reprise.

     En double, François associé à Cyril sont inexistants et d’ailleurs éliminé dès le premier match... Sauf erreur de ma part, pas mieux pour nos autres doubles.


Bravo à tous ! Houba Houba !