Tournois amicaux

Vendredi 23 octobre : tournoi amical au club

Vacances, j’oublie tout ! Plus rien à faire du tout !
Et bien non !



     Amandine et Killian ont décidé que nous n'oublierions pas tout, et pour cela, ils nous ont organisé un petit tournoi amical ce vendredi.

     Pas moins de 17 participants pour cette rencontre, dont quatre invités extérieurs (Maeva, Angélique, Christophe et Benjamin) et deux "petits nouveaux" qui venaient s'essayer au ping (Thierry et Quentin).

    Comme les émotions, ça creuse !, Dominique nous avait fait quelques courses et nous a tartiné avec amour tout un tas de toasts. Nos invités avaient, eux même, passés une partie de leur après-midi à nous concocter des en-cas fort appréciés en fin de compétition.

    Cette soirée nous a amené jusqu'au bout de cette journée, et même un peu plus, puisque nous avons légèrement débordé sur la suivante…

    Le podium, presque logique, est composé de Killian à la première place, suivi de Maeva qui précède François Macker. Les grands absents : Amandine, qu'on énerve !, et Rémi, qui jouait du picots !

     Thierry et Quentin, qui venaient pour un entrainement, en ont été pour leurs frais et sont restés jusqu'au bout. Nous n'avons pas du trop les écœurer, ils sont revenus depuis !

    Nous n'avons plus qu'à tous nous remercier pour cette bonne soirée et plus particulièrement :
  • Amandine, Maeva et Killian qui l'ont organisée,
  • Angélique, Christophe et Benjamin qui ont fait le déplacement pour nous accompagner,
  • Dominique qui nous a régalé.




















Samedi 12 mars : tournoi de poêles

Au(x) poils(êles) !

Samedi 12 mars dernier, nous avons organisé notre traditionnel et annuel tournoi de poêles.

Cet après-midi a été, une fois encore, un franc succès ! Pas moins de 28 participants, même si certain n’ont fait que passé, plus intéressé par l’état des routes que par leur résultat… Je plaisante Bruno !

Killian, aidé d’Arthur, nous a organisé le tournoi, en binôme tiré au sort. Chaque double affrontait son double adverse en deux sets gagnant.

Nous ne donnerons pas l’ensemble des résultats, car tout le monde a été excellent !, mais signalons tout de même la victoire du binôme Lucas/François face au double Clémentine/Christophe ! Bravo à eux !

Heureusement que cela avait une fin, ce qui nous a permis de continuer la fête au Club-House ! Nous avons pu nous régaler, qui de galettes, qui de crêpes, qui de cidre…

Nous remercions vivement tous les participants ainsi que tous les courageux qui nous ont préparé cette journée.

À l’année prochaine pour la même chose !!!
























ce site a été créé sur www.quomodo.com