2015

SAM_2281.JPG
L équipe des plongeurs présents cette année encore pour le long week end de l'Ascension (manque à l'appel sur cette photo : Gilles et Eric)
La traditionnelle sortie de l'Ascension s'est déroulée cette année au LAVANDOU pour la partie plongée et à BORMES LES MIMOSAS pour la partie hébergement.
29 personnes au total, 14 plongeurs dont une plongeuse, merci à Fabienne d'avoir bien voulu intégrer ce groupe de bons et beaux Charollais.
Les plongées se sont déroulées au club du CIP LAVANDOU, soit 6 plongées pour les plus téméraires, quelques plongeurs ayant eu peur de s'envoler le vendredi ne sont pas sortis.
Rien à signaler de spécial, tous les plongeurs sont rentrés sains et saufs, encore quelques belles anecdotes que nous ne raconterons pas sur ce site.
Un petit groupe de ces plongeurs étaient en formation, bien encadrés par nos moniteurs adorés : Lulu, Gilles, Eric et Thierry.
Les autres plongeurs quant à eux se baladaient tranquillement en admirant les Mérous, Murènes, Chapons, Barracuda (pas le grand noir de l'agence tous risques) et autres espèces.....
Pour les repas et l'hébergement, tout le petit groupe se retrouvait au Camping LE CLAU MAR JO à BORMES LES MIMOSAS où comme d'habitude le chef Lulu nous avais concocté un bon repas, celui ci animé par une bande de joyeux lurons.
Encore un grand merci à Lulu qui avait la bagatelle de 29 repas le midi et environ 20 le soir.
Malgré le temps frais, nous avons pu prendre l'ensemble des repas à l'extérieur.
Merci à tous pour ces bons moments, les encadrants, le chef Lulu, les plongeurs et les familles.
A l'année prochaine pour une nouvelle aventure de LULU et ses drôles de Charollais.
La traditionnelle sortie de l'Ascension se déroulera cette année au LAVANDOU pour la partie plongée et à BORMES LES MIMOSAS pour la partie camping.
Celle ci aura lieu du mercredi 28 Mai au dimanche 1er Juin.
6 plongées sont au programmes, Jeudi, Vendredi et Samedi.
Le tarif des plongées oscille entre 26 et 30 euros.
Les Mobils homes de 270 à 380 euros suivant la taille, 4 nuités, possibilité de réserver plus.
Pour ceux qui le désirent, les repas de midi et du soir sont pris en commun, le tarif est de 6 euros environs par repas, ceux ci seront à réserver auprès de Lulu.
ce site a été créé sur www.quomodo.com