Sortie Presqu'île de GIENS

9 plongeurs du Charolais sous l'eau + 1 plongeur de nos amis de Thalassa ainsi que les accompagnants se sont donnés rendez vous à la Presqu'île de GIENS du Mardi 7 mai au Dimanche 12 Mai, soit 18 personnes au total.
Nous étions logés cette année au Camping de La Presqu'île de GIENS.
La prestation y a été remarquable, accueil super, chaleureux, propreté irréprochable, calme, enfin tout pour bien aller.
SAUF!!!!! ah !!!!!! les moustiques géants qui s'invitaient au repas du soir, fallait voir la tête de certains !!!!!!!
Au niveau des plongées, ça a été plus délicat!!!!!!
Le Club de plongée effectuant deux rotations, nous plongions le matin vers 10h30 et l'après midi vers 17h30, ce qui nous faisait rentrer assez tard, donc le traditionnel casse croûte du matin indispensable au Charolais était supprimé. Plongée tardive : prérogatives : pâté et rosé supprimés
Nous avons pu rencontrer quand même quelques espèces sous marines : Saint Pierre, Poulpes, Murènes, Mérous, Barracudas et selon les dires du coach, beaucoup de tanches.............
Le Mistral s'invitant dès la journée de vendredi les plongées étaient plus sport.
Seul nos deux plongeurs de combats vétérans " Lulu et Boubou ont effectué toutes les plongées.
Remerciements à Jean-Claude qui a bien fait bosser Eric et André pour la préparation à leur niveau 4, à Lulu et Gilles pour l'encadrement restant.
Comme à l'habitude, tous les repas de midi et du soir étaient pris en commun et préparés par l'infatigable et inégalé cuisto de service, je veux bien sur parler du CHEF LULU.
Merci à toute l'équipe présente qui a bien participé.
Encore une superbe ambiance cette année.
Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle destination.
 
S6000854.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com