Limoges Etudiant Club

Service civique

Le LEC Basket entame en cette nouvelle année sa troisième saison de basket. 
Pour que cette nouvelle année se passe pour le mieux, le LEC à mis en place trois contrats de Service Civique. 
Ces trois personnes seront présentes au sein du club pour aider dans la gestion du club. 
Ce sont deux jeunes hommes et une jeune filles qui ont obtenu le poste: 
 
Victor Reynier, jeune étudiant de 19 ans en deuxième année de STAPS, à Limoges qui est passionnée de basket depuis de nombreuses années; en effet, il a longtemps joué au Limoges CSP avant de rejoindre notre équipe sénior. Il aura pour rôle d'être assistant coach de l'équipe départementale masculine et animateur de l'école de basket. Il passera le long de l'année son diplôme d'initiateur de basket. 
 
Luc-Antoine Terrasson, étudiant de 22  ans en deuxième année d'administration économique et sociale, qui aura pour rôle la responsabilité de l'équipe départementale féminine ainsi que la communication au sein et hors du club. 
 
Tiphaine Penard, jeune étudiante de 20 ans en première année de STAPS à Limoges qui a pratiqué le basket durant son plus jeune âge et qui s'est réorientée au fil des années vers le rugby. Elle aura pour rôle la gestion externe de l'école de basket, la responsabilité de l'équipe départementale masculine ainsi que la gestion du site internet.
 
Avec ces trois services civiques le LEC renforce son effectif et nous espérons que cette nouvelle année se déroulera le mieux possible !