Limoges Etudiant Club

Welcome to Condat !

Go play Basket to London ! thursday, october 27th
Monsieur le Maire et son équipe ont gentiment accueilli l’école de basket du LEC avec ses baby, mini et poussins, poussines dans les installations de Condat sur vienne.La journée s’est déroulée en 2 phases :
La première s’articulait autour de la visite de Londres ! Big Ben, Buckingham Palace, M&M's World… Et sans oublier la visite de Westminster Abbaye à l'aide du mariage du Prince William et de la Princesse Kate ! Les enfant pourrons donc épater leurs proches grâce à la leurs supers connaissances de la vie Londonienne. 
Des enfants de Condat ont même pris le bus à étage avec nous !!! 
Mi-temps au restaurant municipal.
La seconde nous amenait au gymnase pour une après-midi entièrement consacrée au basket, sous la houlette d’Ali le responsable sportif, avec l’aide de Victor, Tiphaine, Yoan et Luc-Antoine. Là nos jeunes basketteurs ont pu montrer leurs talents d'adresse, d'agilité et de vitesse grâce à des Olympiades, puis en fin d'après midi ils sont affrontés durant un match serré. Avant de repartir ils ont tous pu se régaler avec les tartines de nutella et de confiture préparées par les responsables.
Afin de récompenser tous les petits stagiaires, pour leur participation et leur bonne humeur durant cette journée, un diplôme du super basketteur(se) leur a été attribué !
Tout ceci s'est déroulé sous les regards fier de Mireille et Michel, les co-présidents de notre club.
Et Polo qui veillait au grain !!!
COT COT CODEC ! ALLEZ LE LEC ! criaient les poussins !