Compte rendu matches 2016/2017

Dimanche 09 octobre

1 ère Division

CR de la NR du 10/10

Souesmes : 3 Vernou : 1

Mi-temps : 0-0. Buts : por Souesmes, Le Bihan (58e), Bois (72e), Tharaud (90e sp) ; pour Vernou, Duviau (68e).

D'entrée, les locaux, mettent la pression sur l'équipe visiteuse, et sans la maladresse de ses joueurs les souesmois auraient dû mener rapidement au score avec plusieurs occasions franches. Par la suite les locaux continuent leur domination bien emmené par Marais, mais n'arrivent pas à concrétiser. En seconde mi-temps, à la 58 e les Solognots trouvent l'ouverture sur une tête de Le Bihan. Dix minutes plus tard, Vernou égalisera par Daviau étrangement seul aux 6 m. A la 72e, Bois sur son aile gauche prendra la défense de vitesse pour aller glisser le ballon entre le gardien et le poteau. Les locaux tenaient leur victoire, et à la 90e l'arbitre sifflait un penalty pour Souesmes pour une faute indiscutable sur le capitaine Pozzi. Penalty transformé par Tharaud qui clôturait ainsi le score.

3ème Division
 
CSMR  Souesmes 2 (3-0)

Nouvelle défaite de notre réserve à Chemery. Si rien n'est catastrophique à l'heure actuelle, il faudra vite se ressaisir pour éviter des désillusions en fin de saison

Dimanche 18 septembre

1ère Division

CR de la NR DU 19/09

Souesmes : 5 Saint-Ouen : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Pozzi (20e), Tharaud (52e, 80e), Bois (66e), Bégue (82e).

D'entrée, les locaux prennent le match à leur compte et, dès la première attaque, Tharaud manque de peu d'ouvrir le score. A la 20e, le capitaine Pozzi trompe le gardien audonien d'un maître-tir de 25 m. Les Souesmois multiplient les occasions, sans parvenir à aggraver le score avant la pause. En seconde mi-temps, face à une défense visiteuse fébrile, les locaux s'en donnent enfin à cœur joie et vont scorer quatre fois par Tharaud (52e, 80e), Bois (66e), et Bègue qui s'est chargé de clôturer le score à la 82e.

3ème Division

Gy en Sologne 1 - Souesmes 2  (3-1)

Mi-temps 2 - 1

En déplacement samedi soir à Gy pour y rencontrer l'équipe fanion, nos joueurs se sont inclinés façe à une formation qui nous était supérieure. Après avoir mené au score grâce à un but de Franck M, nos réservistes n'ont pu tenir la distance malgré une bonne fin de match. A noter l'excellente partie de notre jeune gardien Flavien B , auteur de magnifiques arrêts. Félicitation à toute l'équipe,qui malgré la défaite a réalisé un bon match.


Dimanche 11 septembre

1ère Division

CR de la NR du 11/09

Billy : 3 Souesmes : 2

Mi-temps : 2-1. Buts : pour Billy, Camara (26e, 34e), Dos Santos (75e) ; pour Souesmes, Taraud (40e), Bègue (55e).

Les hommes de Rafan Kaba montrent leur supériorité et ouvrent logiquement la marque à la 26e par l'intermédiaire de Camara sur un lob de 25 mètres. A la 34e, ce dernier double la mise suite à un bon travail de Dhidah. Les joueurs de Souesmes réduisent l'écart par Taraud grâce à une mauvaise relance en retrait d'un joueur de Billy. De retour des vestiaires, les joueurs de Souesmes continuent leur marche en avant et c'est sur un très beau centre venu de la droite que Bègue passe devant sont défenseur et remet les deux équipes à égalité. Billy ne compte pas en rester là et multiplie les actions dangereuses. C'est finalement Dos Santos, sur une belle frappe, qui vient donner la victoire aux Billois après que le ballon est venu toucher la barre transversale et finir au fond du but.

3ème Division

Souesmes 2 - Couffy Chateauvieux  (3-0) : Forfait visiteurs

Dimanche 04 septembre

1ère Division

CR de la NR du 05/09
Souesmes : 2 Soings : 0

Mi-temps : 0-0. Buts : Bois (75e, 80e).

Pour ce premier match de championnat, l'entraîneur local Stéphane Vatan présentait une équipe en manque de préparation et avait dû se passer de certains éléments blessés ou absents. Malgré cela, les locaux prenaient le match en main sans réussir à conclure en cette première mi-temps, malgré deux occasions franches de Bègue et Pozzi. En seconde mi-temps, Uka face au gardien adverse perdaient ses deux duels, mais il était fauché dans la surface à la 75e et Bois transformait le penalty. Bois, de nouveau, s'échappait et venait marquer le second pour les locaux à la 80e.

3ème Division

Selles St Denis 2 - Souesmes 2  (3-0)

Match difficile de reprise contre une belle équipe de Selles St Denis qui devrait jouer les 1er rôles cette saison dans la poule. Merci à tous les joueurs qui avaient répondu présents pour cette rencontre. Avec une participation plus régulière aux entraînements, les bons résultats devraient être au RDV.

ce site a été créé sur www.quomodo.com