Les comptes rendus des matches

Le bilan du week end des 30/09 et 01/10


Les 2 équipes U13 réalisent un sans faute en ce début de saison ! Les U13 (1) s'emparent de la tête de leur championnat après leur victoire 18-0 ce week end face à Mont / Bracieux qui n'a jamais baissé la tête et est restée unie malgré le score. Bravo aux deux équipes !

Les U13 (2) signent aussi leur deuxième victoire contre Theillay 6-1 et prennent la tête de leur poule. Les éducateurs félicitent les jeunes pour leur prestation et leur bon comportement sur et en dehors du terrain.

A noter aussi la première victoire en championnat à domicile pour l'équipe U15 face à Selles FCP sur le score de 6 buts à 4

Les jeunes U11 (1) ont remporté leurs deux rencontres sur le score de 7-0 et sur le score de 1-0. Deux victoires acquises grâce à un très bon collectif, accrocheur et discipliné !

Un week end un peu plus compliqué pour les U11 (2) qui s'inclinent 6-0 et 2-1 après avoir obtenu le nul 1-1 contre Pruniers. Attention également au comportement les garçons ! Le football doit rester un plaisir et un jeu avant tout.

Les deux équipes U9 se sont régalées sur la pelouse de Vouzon avec 3 matchs réalisés et un jeu pour chacune des deux équipes..

Très bon comportement des 3 jeunes U7 sur la pelouse de Souesmes, malgré 5 défaites face à des équipes composées majoritairement de deuxièmes années, les jeunes ont su prendre du plaisir et jouer au football. A noter le faible effectif dans cette catégorie.

En seniors match nul logique de l'équipe 1 à Cheverny (0 à 0) et victoire de la réserve contre Billy (2) 3 à 1.

Samedi nos deux candidats arbitres ont suivi la seconde journée de formation. Examen samedi prochain.




Compte rendu journée jeunes du 23/09 (Copie du site de  AS Salbris)

Les U15 s'inclinent samedi matin à Pruniers sur le score de 7 buts à 2, mais ils ont proposé une très bonne prestation collective. A souligner aussi l'état d'esprit des jeunes qui, malgré le score, n'ont jamais cesser de jouer. De bonne augure pour la saison !

Après un début de match compliqué où ils ont été menés au score, les U13 (1) de l'entente Salbris / Souesmes ont inversé la tendance en prenant l'avantage avant la pause (3-1). Ils ont ensuite proposé un festival de buts tout en continuant de jouer collectif et dans le respect de l'adversaire. Résultat final : 13-1 contre Neung.

Match un peu plus serré pour les U13 (2) opposés à l'AS Soings (2) sur la pelouse de Souesmes. Les jeunes solognots ont eu beaucoup d'occasions et se sont bien battus pour obtenir leur première victoire 5-3. Encore un bon état d'esprit et un bon comportement général souligné par les éducateurs.

Les U11 (1) avaient quant à eux un plateau à Saint Georges sur Cher. Les jeunes pousses s'imposent lors de leur premier match 2-1 contre l'équipe locale et s'inclinent ensuite 3-2 contre Mont / Bracieux après avoir été mené 3-0. On soulignera leur combativité et leur très bon comportement en plus de leur prestation collective ! 

Les U11 (2) étaient eux à Chaumont sur Tharonne pour y effectuer leur plateau. Ils s'inclinent respectivement 1-0 contre Chaumont et 2-1 contre Theillay avant d'offrir aux parents venus encourager, un match plein avec à la clé une victoire 3-0 contre Villefranche. Encore une fois les éducateurs soulignent l'écoute, les prestations, la combativité et la générosité des jeunes joueurs.

ce site a été créé sur www.quomodo.com