Les équipes masculines :
Ces cinq triplettes ne sortiront pas des poules :
Jean-Paul Cury, Loïc Maho et Julien Vincendeau,
Pascal Bouquin, Patrick Bouvet et Roger Guyon,
Franck Gilbert, Dominique Vinouze et Claude Nevoux,
Thomas Pinel, Arnaud Dande et Olivier Descarpentrie,
Vincent Neveux, Laurent Alliot et Christophe Bourdin.
Ces trois triplettes s’inclineront à la partie suivant les poules :
Aurélien Meriais, Didier Meriais et Didier Guérin,
Christian, Kevin et Yoann Mauzaize,
Michel Chevalier, Christian Meslin et Frédéric Pailhe.
Les équipes féminines :
L’équipe Isabelle Perray, Sonia Hubert et Karine Renoir s’inclinent en poule, à la partie de barrage.
L’équipe Myriam Pilon, Bernadette et Frédérique Jouan parviennent à sortir des poules en gagnant leur partie de barrage contre une équipe de Vezin Le Coquet.
Arrive l’ultime partie de cette première journée contre une équipe de Montfort sur Meu. Match à priori difficile mais nos trois Redonnaises ont bien l’intention de ne rien lâcher, boostées par de nombreux messages d’encouragements du club…
Elles sont vite menées 6-10, puis, remontent point par point à 9-10…. « Allez les filles », un sursaut Redonnais et cette motivation commune à faire « une mène de 4 » les dirigent directement en 8ème de finale !
Deuxième journée ! La motivation est là, le stress aussi…
Notre équipe Redonnaise a fort à faire contre les futures demi-finalistes de Bourg des Comptes, mais compte bien pourtant faire le maximum...Les quatre premières mènes : elles sont menées 0-4. S’ensuit une mène de 4 pour nos redonnaises, leur permettant d’égaliser les scores. Mais le jeu de la veille n’est pas celui du jour, elles s’inclineront 4-13.
Une partie de barrage permettrait de se frayer un chemin vers la Ligue, mais nos trois féminines ne parviennent pas à retrouver leur jeu et perdront 6/13 contre une équipe de Chavagne.
Déception pour nos trois Redonnaises avec un sentiment controversé : « c’était génial d’en arriver là, mais l’impossible n’était pas insurmontable… Et merci pour vos nombreux messages qui ont contribué à une motivation omniprésente ! »
Merci et bravo à toutes et tous !