Je n’arrête pas de dire que nous avons de la chance avec le temps à La Foulée Douce… Et oui ! Après une semaine de mauvaise météo, nous avons passé une très belle journée en forêt d’Ermenonville, à essayer des chemins que nous n’avions jamais pris, et tout ça sous le soleil ! N’est ce pas Jojo ? Ce dessin de sac à dos factice sur ta chemise est du plus bel effet ! D’ailleurs, welcome back Joël !!!!! Et oui, après 6 mois d’absence, c’est le grand retour d’un des piliers du club ! Et tout le monde était content de te revoir ! Tu n’as pas changé d’un poil… ! Bienvenue aussi à Marie Laure, qui venait voir si le niveau de sportivité n’était pas trop élevé… Ben je crois que c’est bon ! Les pauses, le rosé et le chocolat se sont succédé et la bonne humeur a bien été présente. Alors à une prochaine fois j’espère ! Nous n’étions pas moins de 4 animateurs à prendre la tête du groupe, chacun à son tour. Enfin, je laissais travailler les jeunes stagiaires, récemment sortis de leur stage à l’apprentissage de lecture de carte et boussole. Et malgré ça, nous avons réussi à nous perd.., je veux dire à prendre une variante… ! Cela a eu pour conséquence de nous rallonger de 1km, mais les bois étaient tellement jolis que c’était presque du bonus ! C’est une façon de positiver ! Cerise sur le gâteau, nous avons aperçu un chevreuil. Je pense qu’il devait être apprivoisé, car vu comme certains parlaient fort, je ne comprends pas qu’il soit resté figé tout ce temps à nous regarder… Pause repas dans la bonne humeur. Seule Juna fait la tête car une fois englouties ses 4 croquettes en 2 secondes, la torture de voir passer les sandwichs, les carreaux de chocolat, commence. L’après midi est identique à la matinée. Joli spectacle du soleil sur les fougères vertes. De retour aux voitures vers 16h45, très satisfaits de cette très agréable balade avec un groupe du même tonneau.
Etaient présents : Chantal, Christophe, Esmond, Florence, François, Joël, Line, Lydie, Marie Laure, Nathalie, Steven
D’ailleurs, welcome back Joël !!!!! Et oui, après 6 mois d’absence, c’est le grand retour d’un des piliers du club ! Et tout le monde était content de te revoir ! Tu n’as pas changé d’un poil… !
Bienvenue aussi à Marie Laure, qui venait voir si le niveau de sportivité n’était pas trop élevé… Ben je crois que c’est bon ! Les pauses, le rosé et le chocolat se sont succédé et la bonne humeur a bien été présente. Alors à une prochaine fois j’espère !
Nous n’étions pas moins de 4 animateurs à prendre la tête du groupe, chacun à son tour. Enfin, je laissais travailler les jeunes stagiaires, récemment sortis de leur stage à l’apprentissage de lecture de carte et boussole. Et malgré ça, nous avons réussi à nous perd.., je veux dire à prendre une variante… ! Cela a eu pour conséquence de nous rallonger de 1km, mais les bois étaient tellement jolis que c’était presque du bonus ! C’est une façon de positiver ! Cerise sur le gâteau, nous avons aperçu un chevreuil. Je pense qu’il devait être apprivoisé, car vu comme certains parlaient fort, je ne comprends pas qu’il soit resté figé tout ce temps à nous regarder…
Pause repas dans la bonne humeur. Seule Juna fait la tête car une fois englouties ses 4 croquettes en 2 secondes, la torture de voir passer les sandwichs, les carreaux de chocolat, commence.
L’après midi est identique à la matinée. Joli spectacle du soleil sur les fougères vertes. De retour aux voitures vers 16h45, très satisfaits de cette très agréable balade avec un groupe du même tonneau.
Etaient présents : Chantal, Christophe, Esmond, Florence, François, Joël, Line, Lydie, Marie Laure, Nathalie, Steven