Etaient présents : Emmanuel, Francis et Françoise, Virginie, Francisco

Emma a dit il y a plus d'un an
Quelle emotion en lisant ceci....je suis contente de lire ces quelques lignes..les comptes rendus de LFD me manquent terriblement...
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
               Quelle journée !
  La vallée de l’Automne nous a procuré calme, bien-être et fraîcheur. Les cygnes, les oiseaux de la vallée nous ont émerveillés.
  La découverte du centre bouddhiste de la Grange-au-Mont, la sophrologie, puis la visite de l’abbaye. Pascal, le propriétaire du lieu, a bien voulu nous guider. Pour ceux qui seraient intéressés, une conférence aura lieu le 16 août. Nous sommes restés 1h30 sur le site et c’est avec émotion et de grands gestes de salut que nous quittons Pascal.
Nous avions à peine parcouru 6 km !
Nous repartons vers Coyolles où nous pique-niquons sous un chêne. Autant vous dire que la sieste à l’ombre a été excellente. Reprise vers 14h30, une heure de retard sur le planning prévu ; il fait très chaud !
En montant vers le centre du village, nous apercevons un bébé hérisson, mourant au bord de la route. Il n’a pas de blessure apparente, probablement a-t-il roulé le long de la pente. Le groupe s’arrête, nous décidons de l’emmener avec nous pour les 7 derniers km. Nous lui donnons régulièrement de l’eau. Il décédera dans la soirée, bien entouré par les filles de Virginie. Il nous aura tellement attendris…
La température était très élevée, heureusement nous marchions la plupart du temps à l’ombre de la forêt. Un grand merci à tous et à toutes !              Emmanuel
La Foulée Douce 2018