Nous étions 9, pardon 10, il ne faut pas oublier Djuna. Une très belle matinée ensoleillée attendue depuis longtemps. Départ 10h00H, par le bois, Domi ravi, pas de côte. Djuna ouvre la route, la bonne humeur est là. Dans le chemin, il ya des fraises des bois, Steven nous dit : pas touche because pipi de renard. Plus tard Christian dit à Steven : ah ce bois je le connais ! j'y ai fait de nombreux footing, on peut passer par là .Ok répond Steven , Djuna en tête pas du tout gênée par les ronces. Mais alors nous pas du tout « contents » : pas possible, on fait demi tour, avec plein de griffures, merci Titi, tu vas payer ça ! "Notre rando continue par une pause déjeuner sur la place de Monceau les Meaux, très sympa échanges.............Relax. Descente sur Trilport par la Dhuis avec dégustation de guignes. Descente appréciée par Domi et tous les autres y compris moi. Puis dernièère escale face à l'ancienne plage de Trilport, Djuna profite bien de son bain dans la Marne et rafraichit ses voisines. Au passage d'un bateau nous sommes 2 à avoir une soudaine envie de Champagne ..... La rando prend fin sur le parking de la gare ou nous nous séparons. Bien belle journée partagée avec Virginie, Frédéric, Lydie, Marie Agnes, Jacques, Dominique, Steven, Christian , Djuna et moi même Jacqueline.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

© 2013 LA FOULEE DOUCE

La Foulée Douce 2018