Les participants : Steven, Réjane, Nathalie, Sylvie L, Jocelyne et Jean marc, Sylviane, Véronique, Agnès et Alain, Patricia et Dominique, Yvette, Alexandra, Arlette, Maryline S, Denise et Jean jacques, François, Emma, Françoise et Francis, Sylvie D, Elisabeth.

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Dimanche 15 arrivée

Entre 16h00 et 18h00 tout le monde est arrivé au Chalet Hotel Coté Dole, La Pile dessus. LES ROUSSES. Chacun récupère la clé de sa chambre et profite des quelques minutes libres pour s'installer, avant la petite réunion d'information suivie d'un pot d'accueil.

Premier jour lundi 16

Première demi journée, le groupe est séparé en 2.
Matin boucle autour du gite, le belvédère des Dappes, 6 Km et 247 m de dénivelé positif (+)
Après midi boucle au départ du col de la Givrine, les fruitières de Nyon, 10 Km et 246 m de dénivelé +

Deuxième jour mardi 17

13 Km, 621 m de dénivelé +, linéaire départ lac des Rousses arrivée La Cure route blanche, le creux du Croue et le Noirmont.
Soirée musicale avec un groupe de chanteurs.

Troisième jour mecrcdi 18

16 Km, 675 m de dénivelé +, boucle au départ la route blanche en passant par Saint Cergue pour atteindre le sommet de "La Dole".

Quatrième jour jeudi 19

15 Km, 578 m de dénivelé +, boucle au départ du lac de Joux pour se rendre à la Dent de Vaulion, superbe vue sur Vallorbe au sommet, avec un vent très rafraichissant.

Cinquième jour vendredi 20

15 Km, 1028 m de dénivelé +, linéaire au départ de Lélex pour aller rejoindre le col de La Faucille. Les balcons du Léman par les crêtes du Jura. Plusieurs sommets avec des vues magnifiques à 360°. Rencontre avec un chamois.

Sixième jour samedi 21

Plus de rando, plus de dénivelé, plus de pique-nique, plus de piscine, plus de sauna. Après le petit déjeuner tout le monde repart. L'ensemble des participants à apprécié ce séjour organisé par Réjane, que nous remercions tous.

La Foulée Douce 2019