Déjà 4 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
lydie
2017-07-20 13:20:36
Merci à tous pour ces souvenirs racontés.
Effectivement c'était un super séjour.
Le cocktail réussi et j en ai profité sans modération:
Super groupe, très bonne humeur et rigolade constantes, endroit charmant, bonne chaire, belles randos et je dois certainement oublié encore quelques ingrédients qui
m' ont régalé.
Merci à Rejane qui après nous avoir dégoter ce gîte nous attendait le lundi avec le pot de bienvenue pour commencer dans la convivialité.
Merci Steven de nous avoir mener par ces chemins mystérieux de Broceliande.
Merci à tout le groupe pour ce partage et cette amitié.
Bises à tous
2.
luc
2017-07-19 07:11:56
Bonjour,
En effet, tout était réuni pour faire de ce séjour un moment inoubliable, beau temps, douceur, bienveillance, humour...mais où est donc passé le barde Assurancetourix du samedi soir qu'on attend plein d'espoir (comme disait Joni Alidé dans les années 60) ?
Amitiés "en marche"!
3.
Elisabeth
2017-07-17 18:29:03
Quelles photos et lectures réjouissantes, bravo Messieurs-Dames!
Je dois dire, qu'un premier séjour avec LFD c'est comme une première prise de LSD
Une fois qu't'y as goûté tu peux plus t'en passer !
J'ai sniffer tant de bonne humeur et d'bienveillance, qu'j'en ai gagné une sacrée dose d'insouciance! Depuis j'me sens légère comme soulagée, prise par l'envie d'y retourner
Forêt charmante de Brocéliande qu'il faisait bon te parcourir, t'écouter, te toucher, te sentir en compagnie de tous ceux-là qui m'ont permis ces doux émois.
Merci à toi La Foulée Douce, merci à vous chers randonneurs pour ces instants de pur bonheur! Bisous à chacun de vous
4.
Véronique
2017-07-17 10:11:31
Trop fière de vous même si je n'y suis pour rien😍
J'ai un petit faible pour la prose du vendredi... d'ailleurs je crois avoir deviné qui en est l'auteur...
Vous n'avez pas fini de me l'entendre dire mais ce sont les plus belles vacances que j'ai passées depuis longtemps, très longtemps.
J'ai aimé ces moments simples que nous partagions chaque jour depuis le lever en passant par les repas et les randos bien sûr. J'ai adoré les soirées improvisées où le rire et la bonne humeur étaient toujours de mise. J'ai aussi beaucoup apprécié cet esprit bienveillant et solidaire qui régnait dans la troupe.
A défaut de pouvoir participer très souvent aux randos, il est évident que les séjours et weekends LFD feront désormais partie des incontournables pour moi.
Un grand merci à tous et à Dominik pour son excellent travail!
Plein de bisous et de belles ondes à vous
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer
La Foulée Douce 2019