Ce dimanche 02 Septembre 2018 signait la reprise des concours de la boule Puyricardenne en commençant par le cinquième souvenir Emmanuel Davin.
Cette après-midi ensoleillée commença par les discours du président André JULIEN et Jacques ROSTAIN, ami d'Emannuel DAVIN, suivi d'un moment de receuillement.
Le discours du président
Bienvenue sur le boulodrome Jacques Rostain. Et voilà, c'est la reprise, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Pour cette deuxième partie du calendrier, nous allons débuter par le 5ème souvenir Emmanuel DAVIN, qui a été un des membres fondateur en 1960 de la boule Puyricardenne.
M. Davin qui nous a quitté en Janvier 2013, a occupé la présidence de l'association de 1965 à 1970 ainsi que plusieurs postes dans différentes associations.
Son épouse Marie-Louise nous a aussi quittés en Juin de cette année. Comme son époux, elle s'est investie dans le monde associatif.
Nous remercions la famille de M. et Mme Davin pour avoir patronné ce 5ème souvenir.
En hommage à la mémoire de M. et Mme Davin, recueillons nous un instants.
L'hommage étant rendu, nous pouvions commencer les parties sous un esprit très bon enfant.
A la suite d'une finale acharnée, la triplette Adrien Bernardini, Gambino Nunzio et Christophe Raynaud battra Christelle Raynaud, Patrick Jeanjean et Bernard Raynaud sur le score de 13 à 11 !