60 Rue Pierre Mendes France 49140 SOUCELLES
|
Téléphone
LA PETANQUE SOUCELLOISE

TIRAGES ET RESULTATS

Coupes et Challenge
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vendredi 4 Mars, se déroulait le 1er tour de la coupe du Maine et Loire des 55 ans et +. Nous nous déplacions chez les boulistes d'Avrillé.
Après un repas pris en commun,les têtes à têtes tournaient a l'avantage de nos adversaires, le score était sévère 1 pour la pétanque soucelloise et 5 pour les boulistes d'Avrillé. Ensuite nous n'avons pas réussi à renverser les parties puisque les 3 doublettes et les 2 triplettes furent perdus aussi.
Nous remercions les boulistes d'Avrillé pour leur accueil et nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de cette coupe.
 
 
Dimanche 6 Mars, la pétanque Soucelloise recevait le club de la boule d'or Montlimartoise.
 
La journée commença par une égalités parfaite à l'issue des tete à tete (3 parties partout) s'en suivi les doublettes ou la pétanque Soucelloise prenait l'avantage en remportant 2 parties sur 3, il ne resta plus qu'a assurer une triplette pour poursuivre, ce qui fut réalisé assez rapidement avec la triplette mixte. L'équipe coatchée par Claire DELABROSSE était composée de Valérie BAIN, Isabelle GRANGIEN, Yohann BERRUE, Patrick DAVIAU, Didier JOIN et Miguel DELABROSSE.
 
La journée s'est terminée par un repas conviviale et amical .
 

Le dimanche 19 Juin la Pétanque Soucelloise se déplacé dans les Mauges à la Jubaudière afin de rencontrer le club local pour le 2ème tour du challenge de l’Anjou. La rencontre commença à 9 heures. Après les parties en têtes à têtes, la Pétanque Soucelloise gagné 4 partie sur 6, s'ensuivi les doublettes ou la pétanque soucelloise en remporte 2 sur 3 il ne resta plus qu'a assuré une triplette pour passer ce tour, ce qui fut réalisé difficilement avec 2 victoire à 12, score final 24 à 7 pour la pétanque Soucelloise. L'équipe coachée par le président Miguel DELABROSSE s'est très bien défendue, elle était composée de Valérie BAIN, Claude RIDEREAU, Didier JOIN, Yohann BERRUE, Patrick DAVIAU et Jérémy PEAN. Merci pour le très bon accueil du NDC Petanque la Jubaudière.
 
Pour le compte du 3ème Tour la Pétanque Soucelloise a un blanc donc direction le 4ème et dernier tour avant les phases finale.
 
En 4ème Tour du challenge de l'Anjou, la Pétanque Soucelloise recevait le club du PC Paul Biet de Longué. La rencontre se déroulée le Dimanche 4 septembre à partir de 10h sur le boulodrome Pierre FENARD. La journée commencé mal pour le club car nous remportions seulement 2 têtes à têtes et 1 doublette. Il nous fallait absolument remporter les 2 triplettes pour poursuivre et aller en phase finale. Ce qui fut effectué après le repas pris en commun. L'équipe coatchée par Miguel DELABROSSE était composée de Valérie BAIN, Didier JOIN, Claude RIDEREAU, Yohann BERRUE, Jérémy PEAN, Raymond RIDEREAU, Dominique BERRUE et Dominique GIRARD. Maintenant direction Bel-air pour les phases finales. Les 1/2 finales se dérouleront le matin à partir de 8h30 contre l' ASEC POMMERAY et les finales l’après midi.
 
En 1/2 finale la pétanque soucelloise affrontée l' ASEC la Pommeraye les tete à tete se déroulèrent bien puisque nous menions 4 tete à tete à 2. Ce qui réveilla nos adversaires car ils remportèrent 2 doublettes sur 3 et les deux doublettes. Défaites du club face au vainqueur du challenge de l’Anjou sous un déluge de pluie et des terrains à la limite du praticable.
 

En petite finale, nous rencontrions le PC Durtal les parties furent très serrée et cela c'est joué sur la dernière triplette à 1 point. Défaite de Soucelles mais très beau parcours ou nous finissons au pied du podium.
 

 
BONNE CONTINUATION ET VIVE LA PETANQUE SOUCELLOISE
 

 
 
Vendredi 10 Mars, le club recevait ses voisins de pellouailles les boules.
La pétanque soucelloise prenait l'avantage en remportant 4 TàT sur 6, ce qui reboosta nos adversaires du jour qui remporta les 3 doublettes, il nous fallait donc remporter les 2 triplettes pour continuer l'aventure, ce que les soucellois ne manqueront pas de faire.
 
Direction le 2ème tours, nous rencontrions le 5 mai, le club du PC Nuaillé chez eux,nous n'avions vraiment pas le niveau pour faire face à cette belle équipe qui finit toujours dans le dernier carré avec des joueurs élites et honneur. nos vétérans sauvent quand même l'honneur en remportant une doublette. Bonne continuation à Nuaillé et merci pour l'excellent accueil.
vive la pétanque soucelloise
 
 
Dimanche 12 Mars, le club recevait le club de Montjean sur Loire. Les parties commencèrent par un avantage de 4 TàT sur 6 pour nos adversaires, la suite restait identique car nous remportons uniquement 1 doublette sur 3, la seule solution pour poursuivre l'aventure était de gagner les 2 triplettes après le repas. La 1ère triplette est gagnée assez facilement par les soucellois, toute l'attention était portée sur la 2ème triplette que nous avons menée pendant toute la partie avant de s'écrouler à 2 petits points de la victoire ce qui fait le bonheur de nos adversaires du jour.
 
Bonne continuation à Montjean pour la suite.
 
 
Vendredi 23 Février, se déroulait le 1er tour de la coupe du Maine et Loire des 55 ans et +. Nous nous déplacions chez le soleil pétanque club de Baugé..
Cela commençait par un net avantage de Baugé qui remporte les 6 tetes à tetes et les trois doublettes. Après un plateau repas partagé dans la bonne humeur, les triplettes sont faites pour le fun et Soucelles sauve l'honneur en remportant une triplette.
Nous remercions Baugé pour leur accueil et nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de cette coupe.
 
 
Dimanche 25 Février, le club recevait le club de Chemillé pétanque. Les parties commencèrent par un avantage pour les visiteurs qui remportaient 4 TàT sur 6 , la suite restait identique car nous remportons uniquement 1 doublette sur 3, la seule solution pour poursuivre l'aventure était de gagner les 2 triplettes après le repas. La 1ère triplette était mal engagée car nous étions menés 9-0 mais nos adversaires du jour n'ont su réagir et sont restés à 9, Les regards se déplaçaient donc sur la 2ème triplette que nous avons menée pendant toute la partie et que nous remportons également.
 
victoire de soucelles
 
 
Dimanche 25 Février, se déroulait le 1er tour du challenge de l'Anjou. Nous nous déplacions rencontrer St Jean St Martin.
Les têtes à têtes tournaient a notre avantage en en remportant 4 sur 6. En doublette nous en remportons 1 sur les 3, ce qui faisait que nous avions 1 seules triplette à gagner. Aprés la succulente Tartiflette, nos soucellois n'ont pas su rentrer dans les parties et perdent les 2 triplette..
Nous remercions St Jean St Martin pour leur accueil et nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de cette coupe.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NOS ÉVÉNEMENTS

nov. 2017s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
02.11.2017
10:05:36

nous rejoindre

JeuVenSam
Partiellement nuageuxPartiellement nuageuxPartiellement nuageux
19.2° C17.9° C17.9° C
10.2° C10.7° C10.8° C