Nouveau Complexe Sportif, 111 rue des Sports, 50710 Créances
/
06.01.84.70.21
La Feuillie - Créances Tennis de Table
Excellente première phase du Club en Championnat Seniors avec deux montées et non des moindres, puisque la D1 monte en Pré-Régionale, une D3 monte en D2 et les deux autres se maintiennent !
E1 D1 Poule A
 
E2 D3 Poule B
 
E3 D3 Poule D
 
E4 D3 Poule C
 
Cliquer sur une illustration pour qu'elle s'agrandisse.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Match nul de l'équipe 1 en D1 contre l'ASSUN (12-11-10-10)
 
24-11 : Deux rencontres très importantes pour le club de La Feuillie Créances Tennis de table étaient au programme ce vendredi soir car il s'agissait de l'éventuelle montée dans des divisions supérieures pour les équipes 1 et 4. En effet, à une journée de la fin ces deux équipes sont premières de leur groupe et peuvent légitimement prétendre aux accessions en pré-régionale pour la 1 et en départementale 2 pour la 4.
L'équipe 1 au complet avec Samuel CLEMENT le capitaine, Jean Marie ANGELIQUE, Guillaume CAPELLE et Marc VIGNAUT se rendaient chez le leader Urville-Nacqueville pour la rencontre au sommet du groupe, les deux équipes étant avant la rencontre à égalité. Tendus par l'enjeu, les protagonistes se sont neutralisés dans le premier tour. Marc remportait sa rencontre contre Guillaume GESLAIN, mais de son coté Guillaume s'inclinait contre le meilleur joueur d'Urville, le jeune prometteur Hugo CADO.
Samuel et Jean Marie classés 9 ont alors été logiquement défaits par les deux 11 d'Urville, Philippe GRAVEY et Pascal RELET. Menés 3/1 il fallait réagir. Or Marc remporta son match contre Hugo à la belle, au contraire de Guillaume. A 4/2, Jean-Marie et Samuel réussirent les perfs du jour pour rétablir le score à 4/4. Comme souvent les doubles pouvaient être décisifs,  mais nous avons réussi a maintenir le score à 5/5 avec la victoire de Marc et Guillaume sur Philippe et Pascal.
La suite de la rencontre vit les deux équipes se neutraliser. A 8/8, il fallait avoir des nerfs, Hugo CADO remporta sa rencontre contre Samuel, mais dans le même temps l'expérimenté Jean Marie ANGELIQUE nous apporta le point du nul. Les deux équipes restent donc en course pour le titre qui se jouera lors de la dernière rencontre, où nous rencontrerons le dernier Tourlaville. Nos adversaires du soir se déplacerons à La Glacerie pour y rencontrer le troisième.
Autre Match autre score, l'équipe 4 en tête également recevait Hebecrevon. Sans surprise, les rouges se sont imposés sur le score sans appel de 17/1 confortant ainsi leur  place de leader. Il rencontrerons La Haye du Puits lors du dernier mach.
A domicile , l'équipe de Jean Paul PERIER remporte aussi une victoire peu évidente 10/8 contre Cherbourg 6.
Enfin, L'équipe 3 s'incline à Carentan 11/7 malgré les 4 victoires d'Antoine MARIE et les 3 de Jean Michel DUCEY.
Jérôme MARIE