La Boule Lupéenne                        Assemblée générale

Stade MOLERES                                            Décembre 2014                                    

82340 SAINT-CIRICE                                                                                                    

                                RAPPORT MORAL  

Bonjour à tous, et merci d’être présent ce soir pour cette assemblée générale.     

Pour faire cour et ne pas trop répéter ce qu’a dit la présidente  je dirais également  que cette année fut une bonne année

  Notre effectif cette a été le suivant :

      Joueurs avec  licences                       :     25

      Joueurs avec cartes de membres   :     66

A peu près comme l’année dernière, sauf que nous avons plus de jours avec licences.

Petit récapitulatif des activités  effectuées  cette année :

 

·       Les  7  concours  que nous avons organisés au boulodrome  de  Valence, plus un vendredi sur deux pour la mêlée du vendredi, ont été comme d’habitude un succès et appréciés par tous les joueurs.

 

·       Les concours officiels de la fête de Saint-Loup se sont très bien déroulés et la formule Tête à Tête  le mati   plus triplette senior et doublette féminine l’après-midi est une très bonne formule.

 

·        Les concours a la mêlée  du vendredi à Saint-Loup ont obtenu a peu près le même taux de participations que la saison passée.

 

·       Les concours en doublette montée  du dernier mardi de chaque mois ont eu du mal à démarrer, mais étaient plus que correcte sur la fin et les récompenses en lots bien appréciés.

 

·       Les apéros-repas de chaque mois,  toujours aussi sympas que les saisons passées, avec peut être une participation un tout petit peu moindre. Sans doute dû  à un phénomène d’usure.

 

·       Le repas de fin saison a lui été une très grosse réussite grâce à toutes celles et à ceux qui nous ont aidés, et a Michel Bru et son accordéon qui nous a mis une ambiance plus que sympathique et même que, presque toute les femmes qui étaient présentent on dansées.

 

·       En ce qui concerne nos  engagements  dans les diverses compétitions que nous avons effectuées, il va s’en dire que notre volonté première était avant tout de jouer a la pétanque et de participer à travers ces concours a la vie du club, surtout que pour certaines  de nos féminines et joueurs  masculin c’était une première fois.                                                                                                       Cequi fait qu’une fois engagé dans ces concours il a fallu nous y tenir et à certain moment avec le nombre de concours, la distance des déplacements, et la disponibilité de chacun, une impression d’overdose c’est fait ressentir.                                                                                                         cela aura servi à quelques-uns et quelques-unes d’entre nous de savoir comment cela se passe.

 

 En conclusion la saison 2013/2014 a été un très bon millésime  et une    expérience nouvelle.

ce site a été créé sur www.quomodo.com