y_pere_noel_125.gif
Après une saison en demi-teinte, le club de pétanque la Boule d’or veut repartir sur de nouvelles bases. En effet, sur les quatre-vingts adhérents, seuls trente et un utilisent la licence en compétition. Dimanche, dans la salle Joseph-Pollet, l’association se réunissait pour renouveler le bureau et insuffler une autre dynamique.Didier Trouwaert a été élu président, Bruno Hollande vice-président, Marie Degrand secrétaire et Robert Decoulgent, trésorier. Des objectifs ont été fixés pour l’année 2015. Tout d’abord, des concours sous tutelle de la Fédération française de pétanque et de jeu provençal seront organisés ainsi que des rencontres avec le club de Lomme sous forme de challenge.
Sous l’impulsion de son nouveau président, le club va orienter son action vers les jeunes : «Nous allons mettre en place un concours pour les jeunes. Dans le cadre des rythmes scolaires, le club souhaite les initier à ce jeu de loisirs pour qu’il devienne pour eux un sport de compétition. » Une nouvelle organisation est également souhaitée pour permettre aux adhérents qui ont une activité professionnelle de participer à des concours le vendredi soir. Ceux-ci seraient ouverts à tous.
D’autre part, la nouvelle équipe va mettre en place un livre de suggestions afin de faire participer les adhérents à la vie de l’association.


                                                                           Source : La Voix du Nord
2080683427_B974246050Z.1_20141208150753_000_G923JK7MC.1-0.jpg
ASS.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com