Adresse
Téléphone

Triplette Promo Biron

Samedi 24 Février, sur les terrains du cochonnet bironnais, se déroulait la première qualification district, en triplette. Le soleil était au rendez vous et les 4 équipes représentant La Boule Batchoise ont profité de l'après midi.
Une équipe à fini sa course au barrage, une à la 1ère après les poules, une à la 2ème après les poules et une qui s'est qualifiée pour le lendemain matin.
Le dimanche matin,  le tirage au sort n'a pas gaté nos joueurs qui sont tombé contre une équipe solide et aguérie. Félicitations à tout le monde pour cette première prestation.
 

Triplettes Départ. Salies de Béarn

Samedi 10 Mars et dimanche 11 Mars 4 équipes triplettes masculines et une triplette féminine ont foulé les terrains de pétanque de Salies. Temps maussade résultats maussades.....seule l'équipe de Kiki, José et Gérard ira jusqu'en quart de finale le dimanche après-midi ; encore une belle prestation de leurs parts. Leur secret "quand il y a du vent le pointeur et le tireur n'ont pas les cheveux sur les yeux"
 

WEEK- END DE PÂQUES, Doublette Mixte à Artix, Tête à tête à Ledeuix
A une marche de l'aquitaine

 
Ce long week end débute par  une doublette mixte à Artix le Samedi 31 Mars   ....
Le cocktail météo est un mélange de pluie, d'éclaicie, de froid et même de grèle  en début de soirée  lorsque Nath et Damien  joue la 1ère après les poules. Victoire en poche, ils s'approchent de la table de marque...à ce moment là   il ne reste plus que 1 X ......les voilà à la bonne contre un adversaire de taille , notre ami Rezki. Damien ne lâche pas le bouchon et Nath arme ses tirs en pleine cible ; en déroulant ce niveau de jeu c'est tout naturellement qu'ils se qualifient et retrouvent Lolo et Steph pour le Dimanche ,tandis que malheureusement la 3 eme formation christianne carlos sont pas sortis de poule
Les deux équipes passent les 8éme et au 1/4 de finale Nath et Damien trébuchent tandis que Lolo et Steph arrachent un 13 à 12. Après la coupure méridienne, les demis finales  sont annoncéés..."La Boule Batchoise" contre "La boule Estosienne" ...victoire 13 à 10 sous un beau soleil . La finale se joue contre Morgane Dubois et Romain Pourtau....grand favoris du concours.
La logique est respectée, belle partie quand même, score de 6 à 13.
Beau parcours de ces équipes mixtes.
Lundi matin à Ledeuix, Fabien, Damien, Gérard,Stéph et Lolo  ont joué le tête à tête...... Damien et Lolo sont sortis  de poule et ont perdu à la 1ère après les poules.
 
 
 

FEUILLETON DE L'ETE TOME 2

Week- end à SOUSTONS, week-end camping....la fête prend le dessus sur le sérieux de jouer à la pétanque et la fatigue se fait ressentir sur le terrain. Les micros se sont baladés dans tout le camping et les retrouvailles avec d'autres boulistes du 64 ont alimenté des apéros animés.
 
 

FEUILLETON DE L'ETE TOME 3




Fin Juillet pour les fêtes d'Orthez, Yann a participé au concours de pétanque….très belle performance puisqu'il atteint les 1/4 de finale avec Steph. Les belles photos prises au parc se sont malheureusement effacées ;  
 
Pour le concours des fêtes de Baigts fin Aout,  Said/Guy et Olivier/Jérôme  ont représenté le club.
 

FEUILLETON DE L'ETE TOME 4

Le dimanche 26 Aout, en triplette mixte c'est 4 équipes qui ont foulé les terrains de Biron dont 2 formations mixées avec des salisiens.

La fusion a porté ses fruits puisque Nath, Damien et Eric perdent en 1/2 finale de la consolante et Lolo, Jo et Philou en 1/2 finale du concours.

Lili, Kiki, Steph et Valérie, Didier, Fabien ont rencontré plus fort ce jour-là pour passer.
 

cdc 1ere journée

Le temps et les résultats sont restés maussades en ce premier dimanche de coupe des clubs ; l'équipe de la boule batchoise n'a pas trouvé ses marques sur le terrain de boueilh-boueilho-lasque et s'incline contre Assat et Les Platanes.

Dur dur de jouer dehors sous la pluie, de manger dehors et ne jamais pouvoir se réchauffer.

Reste 2 journées pour s'aguerrir.

 

cdc 2ème et 3eme journee

La deuxième journée du CDC (27 Octobre) se déroulait une nouvelle fois aux platanes…sous le soleil cette fois-ci ; la rencontre contre Arudy s'est déroulée dans la bonne humeur et s'est acheminée par une victoire de notre équipe.

Le dimanche 04 Novembre, c'est à Assat, au pied du clocher, que la boule batchoise jouait contre Bernadotte pour acquérir la troisième place ; victorieux 30 à 6 l'objectif était atteint. …Don Camillo ne devait pas être très loin

Concours à Salies

Ca y est Kiki sort de son terrier....après avoir minutieusement étudié la météo il a sorti ses boules (même 2 jeux) pour faire le concours avec Steph ou une quarantaine d'équipes s'étaient inscrites. Yann, venu en supporter a pris plaisir à regarder les parties qualificatives pour l'aquitaine....maintenant il connaît l'attitude que doit avoir un bon tireur de boules....prendre garde!!!!
 

Triplette mixte à Salies

Enfin une qualification sans la pluie ; ce samedi 14 Avril 3 équipes mixte ont foulé les terrains de Salies. La meilleure performance revient à Didier, Damien et Nath qui reviennent le dimanche matin pour les 8ème de finale. Face à Oloron, ils n'arrive pas à se régler à temps pour faire la remontada .
 
 
 
 
 

Qualifications jeunes

Le 08 mai 2018 ont eu lieu, à la pétanque des Chênes, les qualifications pour les championnats régionaux (Nouvelle Aquitaine).
 
Dans la catégorie junior, une équipe était  composée de  Fabien Suberbielle de Baigts de Béarn,  de Romain Hernandez de Mourenx et de Lucas Hautpetit de Arudy.
 
Ce jeune trio a  perdu 8 à 13 à la bonne et ne parvient donc pas à se qualifier pour monter à Poitiers.
 

Doublette Mixte et Tête à tête aux Allées

Samedi 19 Mai, au mixte, Lolo et Steph se qualifiaient pour le dimanche matin.
Ils seront éliminés en 8ème contre Nadège et Jean Phi de Oloron.
Le lundi 21 mai se déroulaient les championnats départementaux individuels féminins et Masculins sur les terrains de la pétanque des Allées.
5 inscrits pour défendre les couleurs du club : Fabien, Damien, Steph, Gérard et Christophe.
Seul Christophe sort de poule et se fait éliminer par Mathieu Roger, joueur détenant un palmarès avec des multiples consécrations. Beau parcours pour une première qualification.
Vainqueur édition 2018 du tête à tête : Christian BAEZA Club de Pasteur (papa de Christophe)
 
 

PREMIER CONCOURS DE YANN

C'est par une très belle journée ensoleillée que le samedi 15 Septembre 2018 4 équipes du club ont participé au trophée de la ville d'Artix.
La meilleure performance revient à Yann qui officialisait pour la toute première fois sa licence ; c'est en doublette avec Steph qu'il atteint le carré final. Partage fait à partir de la demi-finale.
Son secret de réussite : son chapeau, enfin le chapeau à Mireille.....
 
LA CLASSE