Adresse
Téléphone

Belle journée de pétanque

Surfant sur la vague du dynamisme, le club de "La Boule Batchoise" qui affiche une forme pour le moins étincelante vient d'organiser son concours officiel pour sa 1ère saison d'existence.
A 14h, le mercredi 09 Mai, les espaces verts sont pris d'assaut par Lulu, Yann et Didier Savignac avec leur tondeuse respective. Pendant ce temps-là Denis, Didier Sub., Fabien, Bernard, José, Gérard et Steph tracent les terrains.
Le Jeudi 10 Mai, dès 09h00 les préparations étaient tambours battants ; toujours dans la bonne humeur bercée par les musiques de Didier et Karine que l'on remercie pour cette animation.
A 11h30 une pause apéro et un déjeuner s'imposait pour prendre des forces afin d'affronter cette journée.

A 14h30 après avoir essuyé une averse les boulistes ont pris possession des terrains de jeu où ils ont rivalisé d'adresse et d'habileté pour remporter ce concours.
Trente-trois triplettes se sont affrontées dans la bonne humeur et un grand esprit sportif.
A noter qu'une dizaine de clubs du district Béarn et Soule avait répondu présent et un grand merci à Patrick Grit pour sa collaboration et son soutien pour "La Boule Batchoise".

Le soleil a fait son apparition ce qui a permis à la buvette et la restauration de tourner à plein régime..... cela n'a pas échapper au trésorier et son adjoint qui affichaient un grand sourire. Notons le fort succès des crêpes concoctées par Mireille, Christine et Didier Savignac......la centaine de crêpes a régalé les papilles des petits et grands.
Le stand sandwichs, dirigé par Kiki , Régine et Lili a connu aussi une fréquentation redoutable. A tous les trois ils ont fourni un travail formidable.
La buvette tenue par les couples Bernard/Christine et Yann/Mireille a accueilli les boulistes en désir d'un rafraichissement.
A la table, José et Steph ont assuré le bon déroulement du concours ainsi que Denis et Lolo à la caisse accompagné par Nath à la bourriche. Didier en poste de polyvalence a assuré la mesure des points ; ainsi que le reportage photo assisté de Valérie.
Franc succès de la bourriche ....17 lots magnifiques offerts par nos sponsors que l'on remercie pour leurs engagements ont ravi les plus chanceux. Merci également à Mireille pour le chef séries Tupperware.

Cerise sur le gâteau pour le Club de Baigts de Béarn c'est la formation composée de Patrick Dulong, Alexandre Marincome et Damien Suberbielle licencié à la boule batchoise qui remporte le concours. Bravo Damien tu as bien représenté le club.
Beau parcours également de Didier Savignac éliminé en 1/2 finale.
La finale du concours B se termine à 22h30 et est remportée par Yohan Desa, Jeremy Hardouin et Jeremy Laulheret.

Pour une première ce concours est une belle réussite mais qui peut être encore amélioré....D'ores et déjà, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine,
Un grand merci à tous pour le travail fourni.
 
 

CONCOURS DU 10 MAI 2018

1ER concours de notre club  "la Boule Batchoise" à Baigts de Béarn...
 Nous vous attendons nombreux pour passer une bonne journée.....
 Tombola avec de nombreux lots à gagner, restauration sur place
 Nous remercions nos sponsors pour tout leur engagement pour cette manifestation.