LJL PETANQUE LIMOGES
VOUS ACCUEILLE SUR SON SITE
Ljl logo club.petitjpg
/
AFFILIÉ UFOLEP
A.G.E le MARDI 12 MARS 2019 à 19H30 SALLE HABITUELLE

LETTRE DE CONVOCATION A L'AGE DU 12 MARS 2019

LJL PETANQUE LIMOGES
Adresse SC : 40 Rue François Chénieux 87000 LIMOGES
Courrier postal : La Madieu 87110  LE VIGEN
Tél : 06 29 24 81 82

Cher (e)  adhérent (e)

J’ai le plaisir de vous informer qu’une Assemblée Générale Extraordinaire de notre club se tiendra le MARDI 12 MARS à 19H30 SALLE DU MAS ROME au SABLARD, 33 Rue de Feytiat 87000  LIMOGES

L'ordre du jour sera le suivant : 

- Modification du bureau suite à la démission de la trésorière adjointe ;

Les licenciés désirant proposer leur candidature aux postes vacants, à savoir
Président (e) adjoint (e), Secrétaire adjoint (e), Trésorier (e) adjoint (e), commissaire aux comptes, membres simples du bureau, sont priés de déposer leurs demandes avant le 09 Mars 2019.

- Préparation du championnat du 21 Avril 2019 à St Priest Taurion

- Compte rendu des deux derniers concours au boulodrome  (22 Décembre ; 17 Février)

- Questions diverses…

- Pot de l’amitié

Je vous rappelle que, conformément à l'article 15 des statuts de notre association et l'article 5 du règlement intérieur, un quorum des 2/3 doit être atteint pour rendre les délibérations valables.
Je me permets toutefois d'attirer votre attention sur l'importance de cette réunion et espère que vous aurez la possibilité d'y assister. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article 15 de nos statuts.
Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale Extraordinaire, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Extraordinaire, en vertu de l'article 5 du règlement intérieur.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher (e) adhérent (e) , l'expression de ma considération distinguée.

A LIMOGES, le 22 Février 2019,
                   La Présidente

cocktail apéritif offert par le club

DROITS DE RECTIFICATION ET DE SUPPRESSION DE DONNEES

Selon les articles 9 et 226-1 et suivants du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. Les  membres  du  club  disposent  d'un  droit  d'accès gratuit, de  rectification  et  de  suppression  des  données  qui les  concernent. Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait à l’image. Pour  exercer  ce  droit, il  suffit  d'adresser  un courrier ou  un  e-mail, en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, la photo sera retirée du site. ( Art 26; 34 à 38 de  la  loi  informatique  et libertés N° 78-17 du  6 janvier 1978 ).