07 MAI RENCONTRE LJL / BEAUNE

thT5ORZ8VV.jpg
RENCONTRE RETOUR CONTRE LE CLUB DE BEAUNE LES MINES
Comme l'an dernier nous organisons donc une rencontre amicale contre notre club ami de Beaune les Mines ( Matchs retour où nous recevons au Sablard ! )
Comme l'an dernier cette rencontre se déroulera sous la forme d'un championnat inter clubs comprenant têtes à têtes, doublettes et triplettes
2 équipes pour chaque club soit au minimum 12 joueurs ( possibilité d'1 ou 2 remplaçants)
Lots pour les meilleures équipes de 6 joueurs ( soit 12 bouteilles de champagne à gagner ! )
Seront présents en tant que joueurs pour LJL PETANQUE LIMOGES :
  1. FRED BARNY
  2. LOIC LYRAUD
  3. BERNARD JACQUIN
  4. JACKY SOUCHET
  5. ROGER BOUGEROL
  6. JOCELYNE MONTOYA
  7. PATRICK VAINTAN
  8. ODILE PREMAUD
  9. BERNARD PREMAUD
  10. BEATRICE LABREGERE
  11. PASCAL REY
  12. KARIM BENMENI
  13. ANDRE PIERRE DUNORD
  14. MONIQUE DUPRE ( fin de journée)

LAURENCE P et JEAN LUC C s'occuperont de l'organisation et de la gestion de la rencontre
Le soir nous prolongerons la rencontre par un repas convivial auquel sont conviés à participer les autres membres du club LJL

( Prix du repas pour joueurs et non joueurs 5 € ; la présidente offre le dessert et le champagne )

D'autres invités sont prévus ce soir-là ;
en effet nous fêterons également NOS CHAMPIONS VETERANS ( Raymond vient de nous signaler son absence pour cette fête c'est bien dommage … mais les 2 autres seront fêtés comme il se doit ! )

mais également les 60 ANS DE NOTRE PRESIDENTE LAURENCE
gifevents_
gifactivity_
giftrophy_
LA PARTICIPATION DEMANDEE POUR LE REPAS EST DE 5€ / PERSONNE ; DESSERT ET CHAMPAGNE SERONT OFFERTS PAR LA PRESIDENTE...
affiche-7-mai-.jpg

NOUS FETERONS EGALEMENT NOS CHAMPIONS !!

loonapix_15563524922086171861.jpg
Plus de 50 personnes sont attendues ce mardi soir …
menu surprise et petite fête entre amis devraient nous faire passer une belle soirée tous ensemble !
Prions pour que la météo soit favorable à notre rencontre amicale de l'après midi et ce sera une belle journée pour tous !

rappel du fonctionnement de la rencontre de pétanque : ( 2€ / joueur)

Sous la forme d'une rencotre interclubs !
2 équipes de 6 joueurs pour chaque club ( avec 1 ou 2 remplaçants)
  1. 6 têtes à têtes
  2. 3 doublettes
  3. 2 triplettes
et que les meilleurs gagnent
un lot de 6 bouteilles de champagne sera remis à l'équipe gagnante de chaque rencontre soit 12 bouteilles au total !
début du jeu 15H
rdv vers14h30 sur les terrains …
à mardi !
Ce fût une très belle journée de convivialité ; de beaux moments partagés entre amis pétanqueurs ou non ….
L'après midi la rencontre "interclubs " s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur juste entâchée par le fait que le soleil nous ait quitté pour laissé la place aux nuages quelques fois menaçants mais non actifs pour notre plus grand plaisir ! les rencontres se sont donc déroulées au sec !
Après avoir été a égalité sur les 12 tetes à tetes la victoire finale est revenue à notre club sur le sore de 20 /16 pour les 2 équipes ! félicitations à tous nos joueurs et à leurs adversaires qui se sont bien défendus avec fair play toujours ! la remise des récompenses a eu lieu lors de la soirée anniversaire et le fair play était toujours présent puisque nos joueurs ont partagé leurs lots avec les adversaires ! merci mes amis de ce geste !

Quant à la soirée anniversaire de la présidente elle fût des plus réussie tant par l'ambiance, que par le repas proposé aux convives ; 51 personnes, jeunes et moins jeunes, se connaissant ou non , étaient réunies autour de la même table pour partagés des moments forts et chaleureux remplis de rigolade et d'amitié…la toile de l'amitié tous âges confondus s'est ainsi formée pour un soir de "printemps "

Après un moment d'apéritif , le repas fût servi vers 21h ; celui-ci toujours concocté Jean Luc a ravi toutes les personnes présentes ;
- melon (au porto pour ceux qui le souhaitaient)
- cuisses de canard accompagnées d'haricots verts et d'haricots blancs cuits dans la graisse de canard
- assiette de 2 fromages et salade verte
- et enfin les gâteaux, offerts par la présidente, au chocolat ou à la fraise accompagnés de champagne …

les plats étaient entrecoupés de moment musicaux, de danse ou de jeux … les conversations allaient bon train et chacun a pu repartir vers minuit rempli de bons souvenirs

sans oublier la récompense aux champions régionaux du club en regrettant l'absence de Raymond... le gâteau aux fraises leur étaient spécialement destinés et fort bon !
Il y a eu aussi les bougies d'anniversaire soufflées par votre présidente et un moment merveilleux de partage et d'émotion lors de la remise des cadeaux ….
je vous remercie du plus profond de mon cœur pour cette magnifique soirée ; j'ai passé un moment merveilleux entourée de tous mes amis pétanqueurs ou non qui ont répondu à mon invitation et je les remercie chaleureusement de ces fleurs, de ces cadeaux merveilleux que vous m'avez offert ! un merci particulier à Béatrice qui a fait le matin même le déplacement jusqu'à Bergerac pour récupérer mon cadeau magnifique !! (quand celui-ci sera monté je mettrais une photo ! là il pleut trop pour le faire…idem pour les compositions florales )

MERCI A TOUS et que ces moments d'émotion et de partage se pérennisent au sein de notre petit club !
La soirée a commencé autour d'un bon verre … et s'est terminée autour des desserts puis dans le bonheur !
ce site a été créé sur www.quomodo.com