ASSEMBLEE GENERALE 2019

ASSEMBLEE GENERALE 2019 : MARDI 10 SEPTEMBRE à 19H30
assemblle.gif

convocation adressée aux licenciés...et futurs licenciés

Convocation-a-l.AG-2019-docx.jpg
33 membres ou nouveaux licenciés sont venus à cette AG 2019 ….
vous trouverez sur cette page le rapport moral, et le PV de l'AG...
le rapport financier présenter par le trésorier est excellent et approuvé à l'unanimité par l'assemblée…
le rapport du vérificateur aux comptes est également en concordance avec le rapport financier du club; Béatrice n'a trouvé aucune anomalie…
Chacun a pu prendre note de l'arrivée de 15 nouveaux licenciés au sein de notre club ce qui monte le nombre de licenciés au sein de LJL PETANQUE LIMOGES à 40 !
dont 4 jeunes âgés de 8 à 17 ans… ceux-ci ramènent donc la moyenne d'âge du club à 43 ans !
nous avons donc cette année 18 licenciés de + de 60 ans, 18 licenciés séniors et 4 jeunes… parmi les licenciés nous avons 10 féminines… et 9 licenciés simple ufolep
Nous avons noté 3 départs non pas pour incompatibilité avec notre club mais par manque de temps à nous consacrer … nous regretterons donc Denise, Marc et Monique

Nous avons débattu des projets du club, préparé les équipes pour l'interclubs du 15 septembre, et partagé un moment de convivialité lors de la clôture de cette AG vers 22H autour d'un buffet concocté par Jean Luc. Merci à lui...
désolée je n'ai pas pris de photos lors de cette assemblée…
il serait d'ailleurs souhaitable que 1 ou 2 membres se proposent également à prendre les photos lors des événements du club pour ainsi nous les faire partager si j'oublie de m'en occuper … merci d'avance !
ce site a été créé sur www.quomodo.com