L'AMOUR N'YA PAS DE LIMITE
Ton amour a changé mon destin.
Diacoul40@gmail.com
/
+22383880140
1. Les règles basiques de votre profil Facebook
Vous disposez sans doute vous-même d’un compte Facebook. Mais reflète-t-il une personnalité d’homme charismatique ? Là est la question. Avant tout, souvenez-vous qu’un homme séduisant est complètement détaché des enjeux relationnels liés à la séduction. Si votre statut marital devra être réglé sur « célibataire », la case « recherche » devra quant à elle être fixée sur « amitiés ». Vous n’êtes pas désespéré, pas vrai ?

2. Comment approcher sur Facebook
Si la proximité géographique peut faire partie de vos critères de recherche, la mise en évidence d’intérêts communs semble être plus pertinente pour faire des rencontres. Ainsi, pourquoi ne pas rejoindre des « groupes » ou liker des pages intéressantes dotées d’une forte population féminine ? Cela vous permettra de plus facilement entrer en contact avec ces dernières et de justifier vos demandes d’ajout à votre liste de contacts.

Avant même d’envoyer une requête à quiconque, essayez de vous démarquer en postant de temps à autre des commentaires humoristiques sur ces pages pour voir si on vous répond. Cela ne prend que quelques secondes et vous permettra de lancer des discussions et d’entretenir des échanges sans avoir l’air de rechercher quoi que ce soit.

Les femmes qui répondront à vos commentaires auront alors plus facilement tendance à vous accepter dans leurs contacts. N’oublions pas que cela ne coûte rien.

En revanche, évitez les messages personnels du type « je te trouve charmante » accompagnés d’une requête d’ajout…Vous tomberez le plus souvent sur un mur.


3. Ne soyez pas seul au monde
De nombreuses femmes vérifieront l’éventail de votre liste de contacts avant de décider de vous accepter parmi leurs « amis ». Voilà pourquoi il est conseillé de multiplier ces demandes, sans restriction de sexe ou en se basant sur des critères physiques. Si vous n’avez que des mannequins parmi vos amies, on vous trouvera rapidement superficiel et on comprendra que votre objectif n’est pas de vous socialiser mais bel et bien de séduire.

Pour obtenir l’accord des femmes qui vous intéressent vraiment, vous allez donc devoir ajouter des personnes qui vous importent peu, simplement histoire de démontrer que vous êtes sociable et pas forcément intéressé par l’aspect de vos interlocuteurs (cela vous permettra aussi de repérer les contacts de ces nouveaux « amis » et de commenter des publications faites par ces derniers afin de vous faire connaître).

Si obtenir de nouveaux « amis » n’est pas le plus dur, c’est ensuite l’entretien de cette relation qui peut poser problème. Il va vous falloir un brin d’imagination et de savoir faire. Impossible de bombarder vos interlocutrices de messages privés ou de commenter toutes leurs publications si vous ne les connaissez pas…4. Rapprochez-vous d’un de vos contacts
Une fois qu’une cible potentielle vous a accepté dans sa liste d’amis il va falloir travailler à l’élaboration d’un dialogue et d’une connivence. Pour ce faire, il est alors conseillé de se rendre sur son profil et de laisser quelques commentaires pertinents qui ne laisseront pas transparaître un désir de séduire.

Allez par exemple regarder ses photos et arrêtez-vous sur un paysage (de préférence une photo où elle est en bikini, mais où l’arrière-plan semble paradisiaque). Faites part de votre émerveillement.

« Waou, la Réunion, une eau turquoise, des espaces verts à perte de vue, ça a dû te dépayser ! ».

Voilà qui invite simplement à discuter, sans réellement montrer qu’en réalité son corps de rêve ne vous laisse pas de glace.

Dans la même optique, n’hésitez pas à commenter des statuts vierges de toute interaction afin de vous faire remarquer. Un « Mal aux pieds je hais ces chaussures ! » pourra alors par exemple être suivi d’un « si tu veux j’ai des sabots, mais ce n’est pas très pratique pour les longues journées shopping ! ». Soyez inventif, amusant et n’oubliez pas de taquiner gentiment votre cible.

Si ce genre de manœuvre ne pourra être effectuée tous les jours, cela vaut bien mieux qu’un like sur une photo sexy avec une mention « j’adore tes yeux »…qui ne ferait que placer votre interlocutrice sur un piédestal et briser votre image d’homme séduisant.


5 conseils pour séduire une fille sur Facebook
par Alexandre dans Séduction en ligne
Tout le monde sait que les réseaux sociaux sont de formidables outils de communication qui permettent de dialoguer avec des personnes se trouvant aux quatre coins du monde. Parmi ces réseaux, Facebook est sans doute le plus influent de tous. Les femmes en raffolent et se comptent en millions d’utilisatrices.

Alors comment faire de Facebook un allié dans la construction d’une image séduisante ?

Comment rencontrer et séduire une fille sur Facebook ? Voila un sujet intéressant qui nous amènera aujourd’hui à vous donner quelques conseils pour séduire sur Facebook, qui espérons le, vous seront utiles.