Le 30 juin 2017 s'est tenue l' assemblée générale de notre club. Cette année est marquée sous le signe de l'investissement des instructeurs comme des élèves et aura été riche en terme de réussite.
Il convient de saluer les prestations des instructeurs: Didier et Manue ont obtenu leur 3ème DAN; Jean-François et Stéphane le 2ème DAN et Cédric a brillamment obtenue sa ceinture noire. il convient de remercier Christophe ESTEBAN professeur de karaté 6ème DAN pour les cours dispensés ainsi que Serge SERFATI expert fédéral 8ème DAN qui est venu à plusieurs reprises dispenser son enseignement.

Cette année encore, Lucie GALLEY et Baptiste BLASZCZYNSKI se sont distingués en participant au championnat de France à Mulhouse accompagnés de leur coach Stéphane.
Mael DELLOUX, William LOURDET, Axel ZUNDORFF, Martin HERBAUX, Louise LAMBERT, Nina LAMBERT, et Kyllian PEPLOSKY ont également participé à diverses compétitions départementales et régionales.
Tout au long de la saison, le club de Donchery a participé à diverse actions: Journée des Marcassins, Téléthon, ravitaillement Sedan/Charleville, cours dispensés à l'association des Francas...
Il convient de rappeler les cours de "self défense" dispensés par Jean-François, les cours de Karaté "séniors" dispensés par Josiane et la section "handisport" avec José. Ces cours s'adressent à un large public et font la richesse de notre club.
Ceintures 2017:

Théo: blanche/jaune
Juliette: blanche/jaune
Gaétan: jaune
Elias: jaune/orange
Camille: orange
Flora: orange
Mathias: orange
Clément: orange
Nina: orange/verte
Louise: orange/verte
Axel: verte