Equipe C

JOUEURS EQUIPE C

l'équipe C dispute le championnat de 2ème division de district
  • grospierre franck
  • jessy chauvin
  • raphael danrez
  • patrice vandroux
  • christophe de seia
  • michael chauvin
  • frédéric turlin
  • francois quintard
  • nicolas courvoisier
  • anthony gentelet
  • alexandre da costa
  • sergio fernandes
  • michel lopes
  • stéphane bride
  • lionel roche
  • kevin benoit
  • aurélien lambert
  • jerome rizzi
  • anthony gentelet
  • bernard chauvin
grospierre franck
Photo
Né(e) le 30/11/1985
Poste : gardien
Numéro :
Poids :
Taille :

MATCHS A VENIR

P00000003.jpg

Entraineur


Gentelet Anthony

Adjoint


Rizzi Jérome
gentelet anthony bourvil.jpg
rizzi jérome.JPG

Résumé début de saison...

Après un excellent début de championnat, deux victoires en trois journée, les hommes de Bourvilovic marque le pas contre une bonne formation de Crotenay à domicil, sans pourtant démeriter...Les défaites s'enchainent ensuite avec l'apogée du "non jeu" à St Maur, où l'équipe sombre et prend 6 buts sans pouvoir réagir ! Le manque de condition physique et de cohésion semblent etre les 2 raisons principales de ces echecs, selon les spécialistes de la 2ème Division...Après un coup de gueule mémorable du coach avant le match d'Arinthod, l'état d'esprit est tout autre; certe la défaite reste sevère (0-4) mis l'envie est là et les 2 résultats suivant vont le prouver : un nul à Sirod et une superbe victoire scontre Morez !!! La motivation a fait la différence dans cette "guerre" contre une équipe de Morez pas très réaliste devant le but...Le dernier match à Macornay se solde par une nouvelle défaite, dans des conditions difficiles...L'espoir est permis pour la 2ème partie de saison, gageons que les hommes de Bourvilovic et Rizzi sauront faire les efforts pour se maintenir à ce niveau et pour pouvoir continuer à jouer des matchs interessant la saison prochaine...

Composition de l'équipe

Joueur Poste Année de naissance
Anthony Bourvilovic Gentelet Polyvalent 1982
François Pino Quintard Milieu offensif - artiste 1979
Lionel Rocheto Libero à temps partiel 1982
Le boul' Attaquant  
Fred Tintin Turlin Attaquant dépanneur 1942
Franck Kiki Grospierre Goal volant 1986
Patrice Pess Vandroux Latéral reconverti 1979
Sergio Fernandez Milieu 1983
Christophe Tof De Seia Stoppeur rugueux 1981
Alex Costinha Da Costa Milieu offensif 1987
Aurélien Beber Lambert Attaquant blond 1992
Michel Mich Lopez Milieu défensif viril 1985
Kevin kéké Benoit Latéral gauche 1986
Nicolas Coucou Courvoisier Stoppeur bougon 1982
Raphael Raf Danrez Buteur opportuniste 1946

A quelle place finira la C dans ce championnat de 2eme division ?

  • Sur le podium
  • Entre la 4eme et la 9eme place
  • dans les 3 derniers
  • Bon dernier...
  • Voter
    Résultats
    Plusieurs choix possibles

    Résumé du match de la joux (14/03/2010)


    voici un résumé du match de la C effectué par le resposable du site de FCC LA JOUX
     
    Posté par Mamat dans Comptes-rendus, Séniors
    Pas de Commentaires

    A 15h00 à Pont-de-Poitte. 5 spectateurs. Temps sec, vent froid.

    Composition du FCC La Joux :
    1. Chauvin Anthony
    2. Henriet Thomas
    3. Bourgeois Anthony
    4. Germain Cédric
    5. Pianet Raphaël
    6. Vernerey Jérémie
    7. Ramboz Alexis
    8. Masson Léo
    9. Bolard Manuel
    10. Dussouillez Antoine
    11. Jacques Régis (Capitaine)
    12. Mourey Antonin
    13. Bourgeois Fabien
    Dirigeants : Rousseau Philippe et Lhomme Denis
    Arbitre assistant : Bolard David

    Ce dimanche marquait la reprise officielle pour l’équipe fanion du FCC La Joux avec un déplacement chez une équipe très proche au classement, Jura Lacs C. En cas de succès les verts pouvaient passer devant leur adversaire du jour. Le discours des dirigeants avant le match était clair, la phase d’automne a été jouée avec un peu trop de légéreté et une prise de consience de chacun est nécessaire pour repartir du bon pied et finir la saison à une place plus conforme. La clé de la réussite est dans le camp des joueurs et ces derniers ont eu l’air d’avoir reçu le message.
    Le FCC La Joux allait prendre le jeu à son compte dès le début et se montrait le plus dangereux dans cette première mi-temps. Par de belles phases de jeu, de l’application dans les intentions et les transmissions, la différence allait se faire rapidement. A la 10ème minute, après un beau mouvement collectif, Manu Bolard était déséquilibré dans la surface de réparation adversaire. Le capitaine Régis Jacques exécutait le pénalty et le transformait en deux temps. L’équipe locale de Jura Lacs se ne montrait que très rarement dangereuse sauf sur quelques coups de pieds arrêtés lointains mais le portier Chauvin n’avait qu’un seul arrêt à effectuer dans cette première mi-temps, ce qu’il fit de belle manière. La Joux dominait toujours la rencontre et Manu Bolard était tout près de doubler la mise, son tir étant repoussé sur la ligne par un défenseur. Les verts faisaient preuve d’abgénation et doublaient finalement la mise peu avant la mi-temps par Alexis Ramboz qui gagnait son duel face au gardien avec sang-froid. 2-0 pour La Joux à la mi-temps, un score on ne peut plus logique au vue de la physionomie de la rencontre.
    Le seconde période allait être à sens unique et voir le FCC dominer le match de la tête et des épaules. Face à une équipe de Jura Lacs trop rapidement démobilisée, les actions de buts s’enchainaient et Régis Jacques allait crucifier l’équipe de Pont-de-Poitte à 3 reprises supplémentaires pendant cette mi-temps. En plus du quadruplé de l’attaquant Nozeréen, une pléiade d’occasions pour les protégés du duo Lhomme-Rousseau. Avec un peu plus de réussite et d’efficacité, le score aurait pu être encore beaucoup plus lourd. Finalement le résultat de 5-0 est là, chaque joueur a rempli son rôle à chaque poste. De belles phases de jeu, du sérieux, de la complémentarité. Un match plein qui servira peut-être de match référence pour la suite de la compétition. Attention cependant à ne pas s’enflammer et à garder la tête froide car les futures équipes auront sans doute plus de répondant et le chemin est encore long vers un maintien qui ne demande qu’à être atteint si les joueurs gardent l’esprit et la motivation qui fut la leur ce dimanche.

    ce site a été créé sur www.quomodo.com