Adresse
|
Téléphone

Convocations

 

Informations

 Renouvellement licences!!!
Un mail vous a été envoyé pour le renouvellement de licence, il se peut qu il soit arrivé dans les indésirables ou les spam.
Pensez à répondre rapidement à ce mail, certains joueurs ou joueuses doivent passer une visite medicale, n'attendez pas le dernier moment pour prendre rdv.
Si vous rencontrez des difficultées ou si vous n'avez pas reçu le mail, rapprochez vous de Severine ou Amelie.
Severine:0698964261
Amelie:0650740953

 
 
 
 
 
 

Résultats / Classements

Equipe A
R2 - Poule B
Equipe B
D2 - Poule D
Equipe C
D3 - Poule E
Féminines
R2 Fem - Poule A
 

l œil du photographe

école de foot

Prochaines rencontres


Aucun match
 

photo école de foot

appuyer sur petit carré pour voir la photo entière
 
ATTENTION
Pour vous inscrire sur le site, vous devez indiquer un code d'accès.
Ce code est : jup

Section football féminin secteur de Morlaix - J.U. Plougonven

Depuis plus de 5 ans maintenant, le club de football de la Jeunesse Unie de Plougonven accueille toutes les catégories féminines de football féminin. Reconnu comme référent du foot féminin sur la région de Morlaix par la ligue de Bretagne et la fédération française de football, le club de football de la J.U. Plougonven compte aujourd'hui plus de 80 joueuses réparties dans toutes les catégories : des plus jeunes U6 / U7 en passant par les U11, U13, U15, U17 aux séniors féminines.
 
L’école de foot féminine de la JUP peut déjà afficher fièrement sa première distinction puisqu’elle vient de recevoir des mains de la responsable du district pour le collège féminin, le label Bronze des écoles de football féminin de la fédération de football. Un label qui récompense l’engagement et le travail des éducateurs bénévoles du club ainsi que l’assiduité des jeunes footballeuses passionnées.

Toutes celles qui souhaitent jouer au football sur le secteur de Morlaix sont invitées à rejoindre le club de Plougonven.
 
Club de football féminin référent de la région morlaisienne / Jeunesse Unie Plougonven.