Assemblée générale du club

Samedi 20 mars, le club a vécu son assemblée générale annuelle. Celle-ci est dans la suite de notre saison: en plein renouveau! 

En effet,  pour la première fois depuis un certain nombre d' années, il y a eu une forte hausse de l’assistance. 
René Sicard, (notre président) a entamé cette AG en se promettant un avenir, certes encore compliqué, mais avec de belles perspectives. 
Jean François Chevreuil (notre trésorier) a exposé les comptes de notre club en précisant que nous vivions aujourd'hui encore sur nos réserves des belles années passées et que l'équilibre de nos finances se fera sans aucuns doutes avec l'augmentation de nos effectifs. 
Jean François Chevreuil, également conseiller municipal sur la commune de Donzenac nous explique brièvement l'organisation des subventions accordées aux associations sportives en ces temps de récessions financières.
Moi même, je précise que le nombre de licenciés dans les petites catégories d'âge est en forte croissance et c’est là l'avenir du club. Une stabilisation des autres catégories et au final enfin, une saison qui voit l'augmentation de nos licenciés me satisfont pleinement. 
Un petit trait d'humour pour saluer le travail de notre prof et notre assemblée s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié.

Éric Verlhac, secrétaire du judo club Donzenacois 
ce site a été créé sur www.quomodo.com