Judo Club Cattenom
|
Rue Saint Exupéry 57570 CATTENOM

3ème grand prix benjamins

Dimanche 21 janvier 2018, les benjamins se sont donnés rendez-vous à Longeville-Les-Mezt pour disputer les 3ème Grand Prix. Nos jeunes judokas n'ont pas hésité à faire le déplacement :

Chez les -38 kgs, on retrouve Helouane Kayis : suite à sa défaite  au 1er tour, il est repeché. Il remporte son combat mais s'incline ensuite. On note qu'il est dans une des catégories les plus nombreuses et qu'il se confronte à des judokas plus aguerris.

En -46 kgs, Plab Orlando défendant les couleurs de Rodemack et fraîchement arrivé en benjamin, il ne réussit pas à passer le 1er tour et ne s'impose pas au repéchâge. Il n'empeche qu'on peut l'applaudir pour sa participation et l'encourager.

Dans la catégorie des -50 kgs, Kieffer Benoit ne franchit pas le 1er tour et coince au repéchâge. C'était un jour sans pour notre sociétaire. Il ne faut pas se décourager et continuer à travailler avec acharnement.
Dans cette même catégorie, l'invaincu Jung Hugo a du céder son trône pour se hisser à la 3ème place du podium. Il n'en reste pas moins qu'il a montré du beau judo, de beaux combats.

Et enfin, Fichet Erwan, toujours présent en -55 kgs, ne cesse de nous montrer des progrès. Il suit le même parcours que Kayis. Il perd au premier tours puis domine au repéchâge mais s'incline ensuite. Il reste motivé et toujours de la bonne volonté. Il est sur la bonne voie.

Félicitations à eux pour leurs combats et participations.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

suivre l'actualité du club

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :