Judo Club Cattenom
|
Rue Saint Exupéry 57570 CATTENOM

RÉSULTATS BENJAMINS 2ème grand prix

Dimanche 10 décembre 2017, nos benjamins cattenomois avaient à nouveau rendez-vous sur le tatami de Petite-Rosselle à l'occasion du 2ème Grand Prix. Les résultats sont très largement satisfaisants : certains ont pu accéder au podium et d'autres ont pu montrer une belle progression, une amélioration de la technique et de la bonne volonté. Voici les résultats :
 
Chez les filles, Ambre participe pour la 1ère fois à une compétition officielle. Ce fut une découverte pour elle et fut très impressionnée. Déstabilisée par l'environnemment nouveau et le stress, elle n'accède pas au podium. Cependant, on peut la féliciter d'être venue, d'avoir eu le courage de participer`. Maintenant qu'elle a gouté à l'ambiance de la compétition, les prochaines seront l'occasion de montrer toutes ses capacités.
 
Chez les garçons, dans la catégorie des -50 kgs, JUNG Hugo, fidèle à lui-même, monte à nouveau sur la 1ère marche du podium. Une fois de plus, il nous montre qu'il domine ses adversaires grâce à un judo technique et surtout l'envie de gagner.
Dans cette même catégorie, on retrouve FICHET Erwan : il ne monte pas sur le podium mais on a pu pouvoir une énorme progression. Il perd le 1er comabt mais ne se démonte pas et remporte le 2ème. Il fait preuve de combatitivité, il a prouvé que le travail acharné porte ses fruits. Il ne faut rien lâcher et poursuivre ses efforts. Le podium n'est pas loin, il a les capacités de l'atteindre.
Dans la catégorie des -46 kgs, le JCC est représenté par KIEFFER Benoit qui a su se frayer un chemin pour atteindre la 3ème place. Encore une fois, on note un net progrès, du travail et l'envie de gagner.
Chez les -38 kgs, HELOUANE Kais défend les couleurs de Cattenom. Il n'a pas à rougir de ses combats et de sa participation. Il a montré de belles capacités, reste maintenant plus qu'à les exploiter.
 
On peut applaudir également Orlando qui participe pour la 1ère fois à une compétition officielle ainsi que Yohan. Il faut les encourager. La défaite fait partie du parcours de tout judoka (même des grands champions), il ne faut pas s'arrêter mais au contraire se relever et revenir encore plus fort.
 
On peut les féliciter, les encourager et les soutenir. On peut également dire un grand merci à l'entraineur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

suivre l'actualité du club

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :