Judo Club Cattenom
|
Rue Saint Exupéry 57570 CATTENOM

résultats benjamins

Les benjamins se sont lancés dans la compétition lors du 1er grand prix à Petite Roselle le 15 octobre 2017. 4 judokas ont combattu sous les couleurs de Cattenom.

En -38 kg, HELOUANE Kais, fraichement arrivé en benjamin (1ère année), gagnent ses 2 premiers combats par Ippon et atteint les quarts de final. Malheureusement, il s'incline face à un adversaire plus aggueri et plus expérimenté et perd en repéchage. On peut le féliciter pour ses performances alors qu'il participe à sa 1ère compétition officielle !

Chez les -46 kg, KIEFFER Benoit se classe à la 7ème place. Comme Kais, il participe à sa 1ère compétition officielle. Il perd en quart de final mais s'impose en repêchage. À ce stade, la compétition se corse et Benoit s'incline malgré de beaux combats.

En -50 kg, JUNG Hugo survole sa catégorie et termine à la 1ère place avec le titre de champion de Moselle. À noter que c'est également sa 1ère compétition officielle.
Dans la même catégorie, on peut également applaudir la participation de FICHET Erwan.

Cette coméptition était important (d'où le niveau élevé) puisqu'elle permettait la qualification au championnat de Lorraine.

Félicitations à nos judokas !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

suivre l'actualité du club

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :