Judo Club Cattenom
|
Rue Saint Exupéry 57570 CATTENOM

UNE BELLE FIN DE SAISON 2016

Le Judo club de Cattenom a vécu une fin de saison bien remplie, en étant représenté dans toutes les phases finales de chaque catégories.
Chez les benjamins, Stéphane Zuliani, après de multiples podiums lors des opens départementaux, s’est classé troisième aux championnats du bassin lorrain, qualifié pour les ACAL, (niveau le plus haut pour cette catégorie d’âge), il prend une belle 9ème place.
Chez les minimes, après une belle troisième place en championnat de moselle, KUHN Hugo devient, champion de Lorraine, il va en ACAL et se classe troisième, synonyme de qualification pour la coupe de France, où malheureusement, pas au poids, il ne peut défendre ses chances dans la catégorie supérieure. Champion du Luxembourg, ne doutons pas de ses futurs bons résultats en cadets. Chez les filles, saluons les beaux résultats d’Héloïse Daum, licenciée à Rodemack et partenaire d’entrainement, qui se hisse jusqu’aux championnats ACAL où elle se blesse.
Les cadets et cadettes ne sont pas en reste, où ils additionnent les podiums en coupe de moselle avec Fanny Wattier, Yanis Karouhbi, et Simon Vincent qui finissent second, après avoir frôlés les podiums de demi-finales France. En équipes avec leurs copains d’entrainement, Quentin Marion, Bail Lucas et Ryan Bettaïche, ils finissent à une très belle 7ème aux championnats de Lorraine par équipe face à des équipes recomposées entre différents clubs. Sarah et Jorane  assureront à n’en pas douter la relève.
Les juniors se devant de servir d’exemple, Solenne Comte se qualifie pour les demi-finales frances où elle se classe 9ème , place méritoire, du fait que face à elle on retrouve les filles du pôle France (5 entrainements par semaine) alors qu’elle est étudiante et ne bénéficie que d’un entrainement par semaine. Chez les masculins, Brian Plaisir se qualifie pour la coupe de France où il passera quelques tours.
Tout ce beau monde fait la fierté de leur entraineur GILLET Loïc, directeur technique et sportif des clubs de Cattenom et de Rodemack, assisté de Pierre Marié, sous les conseils avisés de Philippe Tabuteau, André Martucci et Robert Flammang, notre maître à tous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

suivre l'actualité du club

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :